Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HRP : Le forum fait peau neuve. Le HRP prime ici mais, un bon coup de fouet ne serait pas un luxe inutile ! Si soucis on le dit ! Merci de votre compréhension... <3
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une postulante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Leanore

Alice Leanore


Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2011

Une postulante Empty
MessageSujet: Une postulante   Une postulante EmptyLun 28 Mar - 20:52

Alice Leanore arma donc son cheval en direction du domaine de la famille d'Acoma , elle avait appris que cette même famille recherchait un ou une intendant(e) , elle ne mit pas longtemps à parvenir au castel ou elle enmenna son cheval a l'écurie . Elle ne savait pas ce qu'il allait l'attendre , allait-on la refuser , allait-on l'accepter .
Tout cela , elle le découvrira bientôt .
Elle s'avantura donc a travers les grilles ou par ci , par la un garde la narguait , elle lui tint a peu près ce language .

«Garde , veuillez annoncez , Alice Leanore , je vous prie , je suis une postulante pour le poste d'intendante lui chuchotant à l'oreille et près à prendre ta place en un instant» avec un petit sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Baron
Baron
Niconoss


Messages : 169
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Lorraine

Une postulante Empty
MessageSujet: Re: Une postulante   Une postulante EmptyLun 28 Mar - 21:45

On fit mettre au courant, le baron qu'une femme attendait aux niveaux des grilles, n'étant la que pour devenir intendante, enfin le "que" est en train, une intendante est un peu essentiel pour une famille comme les d'Acoma, et oui comme tout noble, personne ne faisait la cuisine ni rien ... Rah bel exemple, oui mais cela fonctionner comme sa de notre époque. Du coup l'embauche avait bien marcher puisqu'il y avais déjà quelqu'un pour tenir ce rôle.
Il n'y allait pas en courant loin de la, il pris son temps et s'approcha de la dame, qu'on n'avais pas fait entrer évidemment.

Il la toisa rapidement du regard et dit.


Bonjour, vous êtes la pour la place d'intendante ? Quel est votre nom ?

Nous allons juste procéder à un petit entretiens, et vous nous ferez une démonstration en préparant une table et le repas. Si cela vous va évidemment.


La voyant un peu sur d'elle, mais probablement intimidé par le baron, ben oui quand même les titres sa aide à donner la classe et intimidé les petits gens du peuple.

Ne vous inquiétez pas, restez simple ! tout va bien se passer.

C'est vrai qu'il avait était un peu froid, alors que ce n'étais pas forcement son genre, mais il fallait bien tester le personnel, notamment quand les nerfs lâchait un peu et que le ton pourrait être virulent.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leanore

Alice Leanore


Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2011

Une postulante Empty
MessageSujet: Re: Une postulante   Une postulante EmptyLun 28 Mar - 21:57

Elle vit alors le baron arriver , elle s'inclina alors face à lui
Le baron lui demanda alors son prénom , elle lui fit un sourire . Elle avait déjà prononcer son nom au garde à croire que ce sot à oublier , elle fusilla du regard le garde , elle détestait répéter les chose .
Mais elle fit comme si rien n'étais .

«Le bonjour , votre baronnie , je suis bien ici pour le poste d'Intendante , je me nomme Alice Leanore , j'accepte avec plaisir cette entretien , je suis un fin gourmet vous savez ? »

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Baron
Baron
Niconoss


Messages : 169
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Lorraine

Une postulante Empty
MessageSujet: Re: Une postulante   Une postulante EmptyMar 29 Mar - 22:33

Le baron, continuer à la regarder sous toutes les coutures, bien qu'elle ne serait qu'intendante, il ne fallait pas prendre n'importe qui, c'est quand même elle qui devait accueillir les gens, les aider dans toute leurs aventures, et bien encore des tonnes de choses, que les nobles ne pouvait pas faire eux, ou qu'il ne voulait pas faire eux même plus exactement.
Souriant à nouveau il redis.


Et bien tant mieux dame Alice, j'ai hâte de gouter à tout cela. Cela ne vous dérange pas que je vous nomme simplement Alice.

Puis réfléchissant, un instant il se dit qu'un entretient en pleine air n'était pas forcement le mieux, il appela donc le garde et demanda à ce que l'on préparé un bureau dans le salon Saint Antoine.

Je vous prie de me suivre, jusqu'au Grand Salon Saint Antoineoù nous recevons nos invités, je vous ferez passer l'entretient la bas.

Puis il prit la route et se dirigea vers le majestueux salon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une postulante Empty
MessageSujet: Re: Une postulante   Une postulante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une postulante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . Baronnie de Coussey . :: . Château de Coussey . :: Grilles du Château-
Sauter vers: