AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HRP : Le forum fait peau neuve. Le HRP prime ici mais, un bon coup de fouet ne serait pas un luxe inutile ! Si soucis on le dit ! Merci de votre compréhension... <3

Partagez | 
 

 [Campement]En quête d'un Duc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alandrisse

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2012

MessageSujet: [Campement]En quête d'un Duc   Ven 15 Juin - 11:08

La brune avait décidé de laisser la place à « l’accueil » des joutes. Ce n’était pas utile de rester concentrer autour d’un même endroit, alors que le domaine offrait la possibilité d’une plus vaste place. Il avait fallu extirper la blonde Cheroy de la masse pour réussir à partir enfin vers sa tente. Depuis, un certain temps la Montbazon n’avait pas jouté et il fallait se remettre dans le bain. En premier lieu…enfiler l’armure, ce qui il faut bien le dire pour une femme ce n’était pas des plus aisés, ni des plus pratiques. Une femme pour jouter devait avoir la force et surtout la conviction de se battre avec des outils qui font généralement son poids ou le double. Mais pour revenir à notre histoire, Al commençait à rejoindre son propre campement quand un valet vint intercepter le duo. Un remerciement plus tard, la jeune femme attendit que le valet s’éloigne pour commencer à bougonner.

Même à l’autre bout du royaume on arrive à m’envoyer un pigeon…

La jeune femme laissa ses émeraudes parcourir le parchemin, visiblement la brune s’était trompée d’expéditeur. Un léger sourire s’afficha au fur et à mesure de la lecture, elle enroula le parchemin et le tendit à la Cheroy. La possibilité de connaitre davantage le Bourbonnais s'offrait à elle, sa petit cousine y vivait, il était grand temps de mieux connaitre cette province alliée. Et si au passage, elle gagnait une nouvelle connaissance que demander de mieux.

Je crois que ses joutes vont être plus amusantes que nous le pensions.

La brune accompagne la blonde jusqu’au campement de Marigny. Discuter, il n’y avait que cela de vrai…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Campement]En quête d'un Duc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . Archives . :: Seigneurie de Moncel-
Sauter vers: