AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HRP : Le forum fait peau neuve. Le HRP prime ici mais, un bon coup de fouet ne serait pas un luxe inutile ! Si soucis on le dit ! Merci de votre compréhension... <3

Partagez | 
 

 Chambre à coucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Elisabeth

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2012

MessageSujet: Chambre à coucher   Jeu 8 Nov - 15:26


Sarah Elisabeth avait fait porter ses malles dans sa nouvelle chambre. Déjà les servantes les déballaient et rangeaient ses quelques affaires dans les commodes de la salle, tandis que la jeune fille parcourait les lieux lentement, prenant ses marques. Elle avait fait commander tout une série de tenues pour sa garde robe afin d'être prête dès son arrivée à toute éventualité. C'est qu'elle allait enfin découvrir sa famille et lui être présentée et elle tenait à faire honneur à Père pour l'occasion.

Se dirigeant vers le secrétaire, elle s'installa pour se concentrer. Elle avait encore reçu une missive de l'uluberlu qui voulait l'inviter sur ses terres pour lui faire découvrir le "sens de la vie". Peut être qu'avec une nouvelle réponse sans ambages, il comprendrait enfin qu'elle n'était pas ce genre de femmes. C'est que l'animal était obstiné. Plume qui crise sur le vélin, réponse explicite. Elle se releva, appela pour confier les mots scellés puis se décida pour une tenue d'intérieur qui lui permettrait de recevoir si besoin tout en restant à l'aise sans les contraintes de corsages serrés. Prenant un livre, Sarah se cala dans un fauteuil près du feu pour se détendre un peu de ce long voyage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chambre à coucher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . Baronnie de Coussey . :: . Château de Coussey . :: Appartements de l'Héritière de Coussey-
Sauter vers: