AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HRP : Le forum fait peau neuve. Le HRP prime ici mais, un bon coup de fouet ne serait pas un luxe inutile ! Si soucis on le dit ! Merci de votre compréhension... <3

Partagez | 
 

 [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heimdal



Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Duché de Courtomer (Alençon)

MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   Jeu 22 Nov - 18:41

Sarah se présentait. Il faut dire que le duc connaissait parfaitement l'arbre
généalogique de la famille von Strass. Mais il n'avait pour l'instant pas le nom
de sa mère. Hors voilà elle annonçait son nom... Cassandre...il ne savait pas qui
c'était pour l'instant.

Enchanté également de faire votre connaissance. Il faudra m'aider à faire les présentations.
Quoique je connais déjà Bien Niconoss.


Il vit son cousin entrée dans la pièce qu'il vint saluer Sarah et lui-même...soudain un bruit de fracas...
Heimdal regarda les enfants avec un regard noir... Mais les jumeaux n'avaient pas du tout
fait attention à leur père.

Tiphaine, Tristan, qu'est-ce que vous faite ?

Lorsque Sepa annonça la présence de Luaine et en même temps il entendit les enfants
criés à travers le salon, Heimdal avait l'impression d'être complétement ailleurs.
Il se tourna vers son épouse l'air médusé...surpris...Les enfants étaient déjà auprès
leur mère qui les a élevé comme ses propres enfants. Le Duc était pris au dépourvu et
ne savait pas trop quoi faire. Qu'est-ce qui avait changé d'avis Luaine, peut-être
l'avenir le dira. Mais pour l'instant, il resta là comme un bêta quelques instants
avant de se ressaissir et se précipiter à son tour dans les bras de son épouse.
Le tableau devait être saississant à ce moment.


Tiens donc, qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis. Je suis trop heureux de te voir là.
Tu sais que le voyage fut très pénible et vide sans toi.


Toujours amoureux fou de son épouse, Courtomer embrassa avec amour Luaine
sous les yeux d'anges de leur enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell



Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   Jeu 22 Nov - 19:52

La jeune d'Acoma faisait bien gentiment les présentations quand la Duchesse rétorqua prèsque au tac ou tac:

Citation :
Enchantée, c'est un honneur de vous rencontrer aujourd'hui, permettez moi seulement de clore les présentations, je vous présente mon frère Angel, il est le fiancé D'hellina 
Hellina en resta bouche bée, elle fusilla Cassie du regard en priant pour que sa belle-soeur n'ai pas entendue, mais comment échapper à ça... d'ailleurs la belle Helène y répondit immédiatement, avec une point de surprise.

Citation :
Quant au fiancé Messer Angel, je vous souhaite la bienvenue dans la famille. 
Et là c'est le drame! Gros yeux à Cassandre, elle se retient même de justesse de lui tirer la langue, elle savait très bien que son amie avait sortie cela pour la mettre dans l'embarras et la taquiner un poil. Après tout se temps loin l'une de l'autre, les bonnes habitudes reprenait... Mais la brune aurait sa vengeance, d'ailleurs...

Ma pauvre Blondie, serais-tu souffrante? - pose la main sur le front de son amie et grimace comme si celle-ci était brulante – Tu me semble bien fatigué, tu aurais besoin de repos heureusement que ton mandat se termine bientôt. Ou alors est-ce l'age, deviendrais-tu sénile ma belle? Tu oublie que ton frère souhaitez se marier à Amaelle!

Elle fit à un clin d'œil à la blonde suivit d'un grand sourire. Certes elle avait dis cela pour envoyer une petite pique à Angel et lui rappeler qu'elle lui en voulait terriblement. Au fond elle savait très bien qu'il avait cela que par désespoir la croyant morte. Mais soit, la brune rancunière avait considéré cela comme une trahison du blond et rompu leur fiançailles.

Elle se détourna un instant des jeunes femmes les laissant discuter entre-elles pour accourir vers sa nièce qu'elle venait d'apercevoir en présence de nico. Elle lui fit un grand sourire chaleureux et se précipita pour lui faire une bise. Elle n'avait que peu connut cette nièce, mais elle savait qu'elle était aussi douce que sa mère, et Hellina était bien contente de la voir présente.

Ya! Je suis si contente que tu sois venus vraiment! Cela me fais énormément plaisir. J'espère que tes parents seront présent pour cet évènement. Bon je vais essayer de te présenter un peu tout le monde présent, La bas le groupe des trois blondes, la plus,,, âgée, même si elle est plus jeune que nous deux, c'est Cassandre la Duchesse de Lorraine, à côté l'autre blonde en robe bleu pale c'est Sarah Elisabeth, la fille de Eudes tu sais notre cousin à ta mère, nico et moi. Et la dernière c'est l'épouse de Niconoss, Helène.

Après un moment d'hésitation, et montra d'un mouvement de tête Angel toujours en présence de son fils.

Lui le grand blond c'est Angèl le frère de la Duchesse, dans ses bras c'est moi fils Lénaic.
Je crois avoir fait le tour pour le moment. Je me répète encore mais je suis vraiment très heureuse que tu sois là.



Tu sais que tu m'as manqué toi quand même!

Elle savait que son frère n'était pas démonstratif du tout contrairement à elle, elle savait très bien qu'elle n'aurait pas la réponse réciproque, c'était Nico quoi!
Ensuite, se fut une avalanche de Von Strass, elle ne pensait pas qu'ils seraient si nombreux à faire le déplacement, mais cela la ravie complètement. Elle était vraiment heureuse de tous les rencontrer enfin. Certes avec la plus part elle n'avait aucun lien, mais d'un certain côtés ils étaient plus où moins de la même famille par Eudes faisant le rattachement entre les deux.
Elle essaya de les accueillir tous les uns après les autres avec son éternel sourire chaleureux, mais c'était pas si simple de réussir à être partout à la fois. M'enfin elle aurait bien le temps de toucher un mot à chacun durant la soirée!

Elle se rapprochait un peu de Sarah et Cassandre, lorsque...

Elle se tourna vers son frère chéri et lui fit son plus beau sourire.
Citation :
Bonjour, je suis Sarah Elisabeth von Strass d'Acoma, la fille d'Eudes von Strass d'Acoma et de Cassandre Louna de Leffe Van Loos. Je suis ravie de vous rencontrer.
La bouche de la brune tomba net, HEINNNN!!!! QUEEE???? L'avais dis quoi la mini blonde là?! Elle faillit même étouffer. Un regard autour d'elle remarquant a présence de tant de bonde suffit à la retenir pour se jeter sur Cassandre et l'envahir d'une flopée estions et surtout vouloir des explication. Il lui fallut un long moment sans réponse pour

Hum... ta fille? Ahh tu l'as adoptée?

Bah oui logique quoi! Elle connaissait de nombreuse année et elle n'avait jamais eut de fille avant! Puis là Blonde était pucelle avant son mariage, sa la d'Acoma en savait quelque chose! Elle se retourna vers son amie et fronça légèrement ses sourcils ne comprenant pas bien.

Tu m'expliqueras tout ça, quand... Nous serons plus en intimité! En effet tu as bien de chose à nous raconter.

Elle posa un regard entendue sur son amie, et c'est là qu'elle vit les deux petit gourmand près du buffet, elle les observa du coin de l'oeil en souriant en coin. La bêtise était proche à n'en pas douter, en tant que mère d'elle aussi de jeune enfants elle voyait arriver ses choses là!
Et Pafff, elle ne s'était pas trompé l’assiette tomba au sol, et les deux chenapan fuyait déjà vers le groupe d'adulte. Elle ne put s'empêcher de sourire, pour une fois c'était pas son fils qui semait la pagaille, mais pour le coup c'était sa faute à elle aussi, elle n'avait pas songé que le buffet serait trop haut pour eux!
Tout de suite elle héla un des serviteurs présent non loin.

Jean? Pouvez-vous nettoyer ce qui est tombé je vous pris? Et ensuite, trouvée une table à la hauteur des enfants et installez-y quelques bouchées qu'ils puissent grignoter avant que l'on passe à table.

Après ces quelques instructions elle se tourna vers Angel et son fils toujours tout deux, un peu à l'écart des groupes qui se formait. Elle hésita un instant puis elle finit par les rejoindre. Elle passa une douce main dans les cheveux de son fils et lui sourit avec tendresse.

C'est bien, tu es très sage mon ange. Tout à l'heure t'iras saluer tout le monde veux-tu? Je sais qu'il y'a beaucoup de monde, mais c'est la moindre des politesses.


Elle leva ensuite les yeux vers Angel, seigneur qu'est-ce qu'elle l'aimait cet homme... rien qu'à sa vue ses yeux pétillait et son coeur battait à tout rompre, inconsciemment un léger doux sourire lui fut adressé, elle se retient même de justesse de faire un geste tendre, mais se rendant compte qu'elle se laissait aller, son visage se ferma à nouveau.

Comment vas-tu Angel?

Elle faisait déjà là un grand pas vers lui! Pour une fois elle lui adressait la paroles sans crier ou s'énerver, certes le tons était froid, mais c'était déjà ça! Fallait pas lui en demander trop d'un coup.

____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mymu_Von_Strass



Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2012

MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   Jeu 22 Nov - 19:53

Comme pour répondre à la grande interrogation du moment, Oncle Sepa s'avança en guidant tel un chevalier servant une très jeune et jolie demoiselle, il sourit avec la grace qui lui es propre quant la rigueur est de mise et présente les deux parties:

Sepa a écrit:
Ma nièce Mymu, Chère Cousine Luaine, je suis heureux que vous soyez présent. Je vous présente la fille d'Eudes, Sarah Elisabeth.

Mymu salue d'une légère inclinaison de la tête, les yeux l'attention légèrement attirée pas deux bambins en mal de sucreries visiblement jumeaux et espiègles de surcroit.

-Demoiselle Sarah Elisabeth, je suis très heureuse de vous rencontrer , même si je pense vous avoir déjà vu il y a longtemps sans doute.Je vous remercie pour la charmante intention de rassembler nos familles, il est vrai que la trop grande dispertion de celle ci rend les choses difficile souvent.

Un bruit de vaisselle brisée et un "Mamaaaaaaaaaaaaaaan " plus tard, les deux enfants avaient trahis Luaine face à son époux.
Mymu gloussa, elle n'avait pas encore eut l'occasion de rencontrer Thiphaine et Tristan mais cela en valait le détour...
Heimdal se précipita de suite, mymu donna un léger coup de coude à sa cousine par alliance en riant..


-Ton arrivée surprise est vendue ma douce Luaine ...
-Mon cher tonton Sepa il m'est très agréable de te revoir, depuis la cérémonie ou nous nous sommes à peine vu, tu n'as pas changé.
-Toujours aussi discret dans les festivités ..


Mymu se pencha rêveuse devant les enfants de Heimdal, elle aurait tellement voulu être en couple aussi unis avec des bambins autours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luaine



Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2012

MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   Jeu 22 Nov - 22:09

Sa douce souris semblait connaitre leur hôtesse, ce qui serait un plus, pour la trouver et se présenter le moment venu. Luaine souriait en voyant les mini von strass passer comme une tornade. Ils étaient plein de vie.
Quand Sepa arriva, ils leur fit un baise main. Luaine inclina sa tête. Le protocole semblait l'avoir emporté, elle qui pensait venir à une fête de famille où le protocole était un peu laissé de côté.

Bonjour mon cousin.

La brune inclina sa tête vers la fille d'Eudes, leur hôtesse.

Bonjour Demoiselle Sarah Elisabeth. C'est très gentil à vous de nous avoir invité. C'est un ravissement de faire la connaissance d'une jeune Von Strass.

Luaine était sérieuse en regardant la jeune fille. Elle était juste et lui laisserait sa chance avant de se faire son opinion sur elle plutôt que sur le reflet de son père Eudes.
Elle n'eut pas le temps d'en dire d'avantage que deux chérubins hurlèrent en courant vers elle.

mmmmaaaaammmaaaaaa

Luaine se mit à rire. Trahie par sa propre famille. Elle regarda Mymu.

Oui Mymu, impossible de se soustraire à leurs yeux perçants. Ils voient tout.

Elle ne fit plus trop attention au reste des personnes présentes et tant pis pour le protocole, Luaine n'avait pas pris de nourrice pour la réception. Elle s'accroupit et ouvrit ses bras pour recevoir les deux bolides.

Venez là mes amours.

Elle les serra et les embrassa fort.

Vous m'avez manqué!!!! et je crois que vous menez la vie dure à votre père, petits monstres.

Luaine n'était pas la mère biologique des enfants, mais leur mère était décédée peu après leur naissance et la brune était devenue leur belle mère, quand ils n'avaient pas tout à fait un an. Pour eux, Luaine était leur mère, même si elle leur avait déjà expliqué. Tiphaine et Tristan, ne voulaient pas l'appeler Luaine car pour eux c'était leur mère et elle les aimait comme ses enfants.

Quand elle se releva se fut pour voir son mari estomaqué. Elle adorait le surprendre et y arrivait après toutes ces années. Il arrive en trombe pour l'embrasser, baiser qui fut largement réciproque. Luaine regarda son époux, il comprenait même si elle n'avait pas parlé. Il lui avait manqué lui et les petits. Elle se pencha vers lui.


J'ai changé d'avis par amour.

Son visage alors, regarda l'assistance. Sepa, Mymu et Sarah Elisabeth.

Ses mains furent prises d'assaut par les mini tornades.

Excusez moi pour eux. Ils sont vraiment excités d'être là. Nous sommes venus en Lorraine il y a peu mais pour une escorte et je leur ai refusé de nous accompagner. Mais une promesse est une promesse, et on leur avait bien dit qu'on les amènerait un jour. Vous comprenez pourquoi ils sont si dissipés.

Elle sourit et fit semblant de parler à voix basse, mais le niveau sonore restait largement audible pour tous.

Leur père les gâte trop et ils ne l'écoutent pas.

Elle regarde Heimdal taquine puis ses enfants.

Vous allez être sage maintenant et faire honneur à la famille. Vous êtes des Von Strass.

Puis revint à Sarah Elisabeth.

Excusez moi de mon indiscrétion mais votre père vous a eu bien jeune. Cela vous fait?....

Dans ses souvenirs Eudes n'était pas encore en âge de procréer et se demandait comme il pouvait avoir une jeune fille comme elle, mais surement qu'elle le verrait tout le temps comme un petit avorton.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eudes Von Strass
Baron
Baron


Messages : 97
Date d'inscription : 07/03/2011

MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   Ven 23 Nov - 12:29

C'était un honneur de vouloir organiser une Grande Fête pour réunir la famille d'Acoma et la famille Von Strass à Coussey. Alors qu'il fut prévenu de ce grand évènement, Eudes depuis ses appartements à l'étage, se préparait afin d'essayer de paraître pour le plus beau de la famille. Hihi, en effet depuis quelques temps, le jeune garçon était devenu coquet.

L'heure étant venue, même sur place le jeune Baron trouvait un moyen d'arriver en retard. Se précipitant alors dans les couloirs de son château, il arriva près du grand salon Saint-Antoine lorsqu'un Huissier l'annonça :

- L’Honorable-Baron Eudes von Strass & d'Acoma !

C'est ensuite qu'il entra.



Avançant avec légèreté, il s'approcha de sa fille afin de lui donner un baiser avant d'aller, tout souriant, pour saluer les autres : Hell, Lénaïc, Hélène, Cassandre et son frère, Ya, Heimdal et Luaine ainsi que ses enfants, Sepa, Mymu et enfin son chef de famille Niconoss.

____________________
    EUDES VON STRASS & D'ACOMA
    Baron de Coussey & Seigneur de Gensac-la-Pallue

    Échanson Impérial
    Ministre Royal de la Justice de Lotharingie
    Chancelier & Porte-Parole de Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acoma.1fr1.net
Grenat Alexandria



Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2011

MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   Ven 23 Nov - 23:29

La blondinette et sa dame de compagnie qui n'était autre que sa brunette Amelliane avaient passer la journée chez la couturière pour les dernières retouches sur leurs robes, paquets dans les bras d'un des gardes elles étaient rentré afin de se préparer. La blondinette avait parler de la réception à sa brunette et lui avait demander de l'accompagner ne sachant si son époux viendrait ou non.

Quand son cher époux apprit pour la réception il dit venir donc elle le laissa se préparer et alla se changer avec sa brunette, bien après un long moment pour pas dire des heures. Les deux jeunes femmes étaient fin prête, elles retrouvèrent le séduisant brun puis ensemble grimpèrent dans l'attelage.

Durant le voyage la blondinette discutait avec sa brunette.


Je me demande bien qui sera là.

Elle fit une moue pensive puis dit.

J'espère que la cruche qui est aussi une coureuse de rempart ne sera pas là sinon ça risque d'être animé...

Tout en parlant elle jouait avec une boucle de cheveux. Elle écoutait distraite ce que lui disait Amélliane ses pensées étant tournées vers les deux petits bout à qui elle avait donner la vie voici plusieurs semaines à présent. La blondinette se demanda si Cathy arriverait à tout gérer avec les deux petits faut dire que niveau génétique les deux avaient de qui tenir! De vrais anges comme leurs parents en sômme.

Je pense que Sepa sera là et y aura Eudes aussi vu qu'il présente sa fille, d'ailleurs il nous l'avait bien cacher la petite.

Ils arrivèrent en vue de Coussey, à la herse le cocher les annonça et on les laissa entrer puis lorsque l'attelage s'arrêta devant le Castel, elle descendit en respirant un bon coup. Sa brunette près d'elle ainsi que son brun ils entrèrent, premier regard et elle apperçu Sepa, jusque là tout aller bien puis un soupire, la cruche était là.

La jolie blondinette chuchota à sa brunette " je sens que je vais pas rester longtemps regarde qui est là ..." La blondinette comme la brunette auraient certaines réticence à voir certaines personnes.

Un petit sourire à ses lèvres tout en tenant le bras de son époux d'un côté et de l'autre sa brunette elle se dirigea vers Sepa.


Bonsoir mon cher beau frère!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amelliane



Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2012

MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   Sam 24 Nov - 9:10

Des heures à se préparer et Amélliane imaginait Sharl en train de râler parce qu'il attendait les deux jeunes femmes. Pendant le voyage, Alex questionnait sur les invités qui pourrait être présent se jour, Amélliane n'avait pas beaucoup d'idée sur la question elles verront bien quand elles seront arrivées. Elle ne pût s'empêcher de sourire aux paroles d'Alex :
Citation :
J'espère que la cruche qui est aussi une coureuse de rempart ne sera pas là sinon ça risque d'être animé...
elle savait pertinemment de qui elle parlait donc il n'était pas nécessaire de lui faire un dessin.

- La fille d'Eude, tu veux dire Sarah Elizabeth je l'ai croiser une fois en taverne elle est très sympathique.

En même temps qu'elle lui répondait elle regardait Alex qui lui semblait perdu dans ses pensées. Une fois arrivée au Castel, elle descendit à lui suite d'Alex et de Sharl. Finalement être dame de compagnie avait du bon et puis elle les connaissait tout deux. Amélliane lissa sa robe et sa longue chevelure brune quand Alex lui murmura quelques mots ce qui la fit lever les yeux. Elle lui répondit tout bas : "oui je sais j'ai vu j'ai le même ressentit moi aussi ..."

Après tout ça lui était bien égale qui pouvait être là même si certaines personnes n'allaient pas apprécier sa présence. La brunette se tenait droite, fière aux côtés de sa blonde et amie car même en étant partie de la Lorraine elle n'avait pas oublié sa brune, elle. Sepa beau-frère d'Alex oula elle avait du louper un épisode là, enfin Amélliane a toujours eu du mal de situer les personnes dans les grandes familles.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel..



Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2012

MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   Sam 24 Nov - 10:46

Il caressait les cheveux de son fils quand il fit face à l'habituel petit pic amical de la blonde et la brune. " tiens les bonnes habitudes reviennent vite" pensa le blond tout en gardant son fils contre lui, mais la riposte d'Hellina ne lui plus guère.

Citation :
Tu me semble bien fatigué, tu aurais besoin de repos heureusement que ton mandat se termine bientôt. Ou alors est-ce l'age, deviendrais-tu sénile ma belle? Tu oublie que ton frère souhaitez se marier à Amaelle!

Il fit les gros yeux à Hellina, visiblement l'ange blond n'avait guère apprécié son commentaire ... Il chuchota à son fils

N'écoute pas maman, elle dit des bêtises pour embêter Tata Cassie

Puis il suivit brièvement l’animation par la suite et entendit la gamine appeler sa sœur " maman", un léger sourire en coin, niveau finesse c'était loupé ! Il ne quittait pas Hellina des yeux , toujours son fils dans ses bras, quand celle ci s'approcha de lui

Citation :
C'est bien, tu es très sage mon ange. Tout à l'heure t'iras saluer tout le monde veux-tu? Je sais qu'il y'a beaucoup de monde, mais c'est la moindre des politesses.

Il sourit

Maman à raison mais si tu veux va jouer un peu avant, je vois des enfants là-bas je suis sure qu'ils deviendront de très bons amis

Il sourit posant son fils avant de regarder Hellina, il la regarda sourire avant de la voir à nouveau redevenir froide comme la glace

Citation :
Comment vas-tu Angel?

Je vais bien merci... Enfin mieux depuis que tu es là mais j'irais encore mieux si ton visage pouvait m'offrir l'illumination d'un sourire plutôt que la froideur de la glace ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Elisabeth



Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2012

MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   Sam 24 Nov - 14:01

De nombreuses personnes encore arrivaient au fur et à mesure. Profitant d'être auprès de Sepa qui visiblement connaissait chacun des arrivants, Sarah resta sagement à écouter chacun, essayer de retenir le nom de chaque visage.

Bonjour à vous, Dame Mymu. Ravie de vous rencontrer. Je tiens à vous exprimer tous mes voeux de prompt rétablissement pour votre père. La saison est souvent bien difficile pour la santé. Votre Grasce Luaine, je suis ravie de faire votre connaissance. Mon âge? Et bien je vais sur mes treize ans. J'espère que la route ne fut pas trop longue pour vous deux et sure surtout. On n'est jamais à l'abri de mauvaises rencontres.

Bruit de chute et galop d'enfants. Sarah rentra une seconde la tête dans les épaules et observa du coin de l'oeil les dégats. Signe de tête discret au personnel et rapidement le tout ne fut qu'un souvenir. Il était hors de question de troubler les parents pour si peu. Heureusement, elle avait fait faire des desserts en quantité.

Oh, je crois que certains ont déjà faim. Peut être pourrions nous ouvrir les hostilités, Hellina, cela fera venir les éventuels retardataires.

Et quand on parle du loup, on en voit le père. Baiser sur le front du paternel qu'elle reçut avec plaisir puis elle se rapprocha d'Hellina qui gérait la fête d'une main de maitre pour savoir ce qu'elle devait faire pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mymu_Von_Strass



Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2012

MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   Sam 24 Nov - 14:10

Mymu voit tour à tour du monde arriver, Le Baron Eudes propriétaire du lieu sans doute et plusieurs Dames ou Demoiselles.

Sarah lui fait l'effet d'une grande demoiselle, alors lorsqu'elle décline ses treize ans, Mymu en reste bouche bée.

Elle ignore qui est qui dans l'invasion et le tumulte qui envahit la pièce.
Même plusieurs enfants sont de la fête, alors elle ne tarde pas à faire comme à son habitude, se coincer au bord de la pièce et assister au spectacle.

Malgré son entrée et sa présentation, hormis son oncle Sépa avec la charmante Sarah qui l'avait invitée, personne ne semble vraiment réagir à la venue des Von Strass.Un peu refroidie de sa visite, elle reste un brin boudeuse dans ces festivités qui tournent pour qui en définitive ?

Voila ce que ce demande la douce Mymu qui en cet instant pense plutôt à faire demi tour que de rester au milieu d'une assemblée d'inconnus très connus entre eux à voir leurs conciliabules.


Sarah Elisabeth a écrit:
Oh, je crois que certains ont déjà faim. Peut être pourrions nous ouvrir les hostilités, Hellina, cela fera venir les éventuels retardataires.

-Hellina ?..qui est Hellina.. scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heimdal



Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Duché de Courtomer (Alençon)

MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   Sam 24 Nov - 15:10

Heimdal avait été reçu comme un charme par son épouse. Les garnements ne perdaient rien pour attendre.
La duchesse avait changé d'avis...c'est bien des fois qu'on change d'avis, surtout que le soirée sera
moins monotone. Il pourrait ainsi peut-être invité son épouse à danser pour autant qu'il y aura
la possibilité.
Il salua sa vassale, fille de son cousin. D'autres personnes entraient dans la pièce qui était d'autres membres
de la famille des Von Strass. Quoi que façon de parler pour certain. Il faut dire que la famille von Strass était
coupé en deux. Il y ceux de Lorraine et il y a ceux d'Alençon. Beaucoup sont retournés au sources.Ce qui ne
fut pas le cas de tout le monde.
Les enfants ont été chouaillé. En effet, le personnel a nettoyé les lieux et en plus ils mirent une table
à leur grandeur.
Les pièces du puzzle se mettent tranquillement en place. A la demande de Sarah, les hostilités allaient
être ouverte.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell



Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   Dim 25 Nov - 12:02

Citation :
Je vais bien merci... Enfin mieux depuis que tu es là mais j'irais encore mieux si ton visage pouvait m'offrir l'illumination d'un sourire plutôt que la froideur de la glace ...
La brune ne put s'empêcher de laisser ses lèvres, s'étirer en un large sourire qu'elle eut du mal à contrôler entendent les paroles du brun. La glace commençait légèrement à se dégivrer, mais la brune ne pouvait baisser complètement ces gardes, c'était bien plus fort qu'elle.

Tu sais quoi? Tu devras m'offrir la première danse, c'est une petite vengeance!

Souriant en coin la brune se détourna du blond repartant vers le grand groupe formé peut à peut. Elle savait que le blond n'aimait pas danser, c'est bien la seule raison pour laquelle elle lui avait imposé cette danse.
C'est à cet instant que le Huissier annonça l'arrivée du Baron, poussant un soupir de soulagement sur l'arrivée de son cousin la tornade alla le saluer, lui offrant un grand sourire chaleureux.

Ah mon cher cousin, je suis si contente de ton arrivée! Encore merci de me permettre de recevoir tout le monde chez toi. … Elle s'approcha tout près de lui et murmura pour n'être entendue que tu baron … C'est bon cette fois tu es tout pardonné mon cousin chéri, je boude plus!

Elle lui offrit un grand sourire accompagnée d'un petit clin d'oeil discret avant de se retourner vers Sarah qui s'approchait d'eux.

Citation :
Oh, je crois que certains ont déjà faim. Peut être pourrions nous ouvrir les hostilités, Hellina, cela fera venir les éventuels retardataires.
La brune hocha doucement la tête aux paroles de sa jeune cousine et lui retourna un léger sourire.

Oui bien sur, j'attendais seulement l'arrivée de ton père pour commencer à ouvrir les hostilités, si je ne l'avais attendue, il m'aurait fait une scène!

C'est en riant, et se retenant de justesse de tirer la langue à Eudes – bah elle le boudais encore toujours un tout petit peu, et la vengeance était douce – que la brune se retourna vers une femme demandait qui était la fameuse Hellina. Lui offrant un grand sourire chaleureux en guise de salutation, l'éternelle joie de vivre qu'elle était lui répondit tout sourire:

Et bien... Je crois bien que c'est moi! Je suis enchantée dame, pardonnez moi j'attendais l'arrivée de tout le monde pour me présenter. C'est d'ailleurs ce que je vais faire, nous passeront en suite à table, puisque Eudes est arrivée. Savez vous dame si d'autres Von strass vont nous rejoindre? Si c'est le cas nous les attendront pour manger.

Elle sourit à nouveau largement à la femme avant d'entrainer sarah par la main et la faire monter avec elle sur l'espèce d'estrade normalement consacré aux musiciens. Il était l'heure du discourt ouvrant les hostilités. Affichant sur son visage un grand sourire chaleureux, ses yeux se mirent à briller à la vue de ces deux familles réunis pour l'occasion. Certain d'Acoma manquait à l'appel par contre à sa plus grande déception, alors que beaucoup de Von Strass avait fait l'effort de faire un long voyage.

Alors tout d'abord je vous souhaite la bienvenue à vous tous! Je suis Hellina-Rose d'Acoma … Montrant Nico d'un petit hochement de tête souriant que plus à la vue de son frère, elle reprit … Je suis la plus jeune soeur de Niconoss. Je suis vraiment ravie de vôtres présence à tous ici, et je remercie encore mon cher cousin Eudes de m'avoir prêté son château le temps de cette petites fêtes, à ces risques et périls!

Elle se tourna vers Eudes en riant, bah oui quoi fallait bien le taquiner un peu, elle adorait ça!

Je remercie plus particulièrement vous les Von Strass, qui pour certain on fait un long voyage, et surtout je suis très heureuse de voir que vous ayez répondue nombreux à cet appel.
En effet il me tenait à coeur que l'arrivée de Sarah Elisabeth dans nos familles soit officielle, et qu'elle fasse la connaissance de tout ce monde. De même je trouvais important que les deux famille, Von Strass, et d'Acoma fassent enfin connaissance.
J'espère que durant cette soirée, nos deux familles se mélangeront et apprendront à faire connaissance. Moi la première j'ai hâte de vous connaître tous!


Elle sourit doucement à chacun d'eux, et ne voulant les ennuyer plus longtemps elle finit par clôturer son petit discourt.

Bien, je pense que certain d'entre vous ont certainement très faim, maintenant que me Baron de Coussey à fait son arrivée, nous allons pouvoir commencer le diné. Je vous invite à prendre place comme bon vous semble, j'ai préféré ne pas désigner de place précise à chacun. Le banquet vous seras servit d'ici quelques minutes.

D'un geste de la main elle les invita à prendre place aux tables joliment dressé et fit un signe aux domestiques leur faisant comprendre à se préparer pour servir tout le monde.

____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mymu_Von_Strass



Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2012

MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   Dim 25 Nov - 13:19

Mymu n'eut pas besoin d'attendre davantage, une autre fée sortit du chapeau de la fête sourit et invita son monde en se présentant comme la fameuse Hellina.

Hell a écrit:
Et bien... Je crois bien que c'est moi! Je suis enchantée dame, pardonnez moi j'attendais l'arrivée de tout le monde pour me présenter. C'est d'ailleurs ce que je vais faire, nous passeront en suite à table, puisque Eudes est arrivée. Savez vous dame si d'autres Von strass vont nous rejoindre? Si c'est le cas nous les attendront pour manger.

-Enchantée Dame ou Demoiselle,je suis Mymu_Von_Strass, j'ignore si quelqu'un d'autre doive venir de notre côté famille par contre...

Puis tel un roitelet elle monte sur une éstrade et annonce la suite des festivités.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ya



Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Vienne (ig)

MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   Dim 25 Nov - 14:02

Ya attendait la réponse de son oncle qui semblait bien occuper à autre et là ouf sauver par sa tante à qui elle afficha un énorme sourire quand elle vint à elle .

Elle lui rendit alors deux bise sur chaque joues et tout sourire la salua


Bien le bonjour vous ma tante Hell , je suis ravie de vous voir et vous me sauver un peu de mon oncle assez ……..Heu ………….Occuper ………Elle sourit de plus belle

J’espère aussi que mes parents vont nous rejoindre très vite Je doit annoncer à ma mère que je revient enfin au domaine familiale . ……..

Elle fit une petite pause

Après cette cérémonie je part en lorraine .

Retrouver tout le monde et voir si je peut reconstruire ma vie de nouveau Vu comment le Duc du Lyonnais Dauphine croit vouloir diriger son duché avec une si grande tact Idiote , j’ai démissionnée de toutes mes fonctions là haut , enfin les plus hautes que j'avait du moins

En retour j’ai était destituer de tout et en guise de remerciement pas réellement de grand mots joviale , voir presque insulte par moment à faire devenir fou un fou qui l'est déja .

Comme je ne suis mariée , ni d'enfant , ni aucunes autre attache , comme beaucoups de ceux partit des leurs fonctions en Ld ont était trés mal vu part même leur propore amis

Voila Il est temps que je pense un peu à moi et voir apporter peu être mes qualité aquise depuis toutes ces dernières année là il seront les bien venues et epeu ^petre rencontrer une partie de vie qui fera de moi dans un temps une veuille femme heureuse enfin .............


Elle afficha un grand grand sourit encore à sa tante

Vous este ravissante peu être que je pourrait passer en vos terre pour vous rendre visite ?

Puis sa tante la vie quelque peu timide face à tout ce petit monde présent lui fit un détail des personnes présentes Il est vrai que la Ya ne connaissait pour le moment que son oncle et tante .

Elle l’écouta avec grande attention ……….


Rho et bien dit Ya Il y as bien de monde de nos famille que je ne connait point J’essaierait de porter mon salut tous .Enfin quand je me sentirait moi timide .

Et moi aussi je suis très ravie de vous revoir ma tante


Dernière édition par Ya le Dim 25 Nov - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeiss



Messages : 173
Date d'inscription : 27/03/2011

MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   Dim 25 Nov - 14:08

Une fête familiale,qui annonçait le retour de Hell.Pour une surprise...Zeiss n'avait vraiment pas la tête à ça ce jour,mais il fallait bien se bouger un peu.C'est donc d'une humeur massacrante qu'il s'était dirigé vers les écuries de l'Ordre des Lames pour y retrouver Néron,son cheval.Et celui-ci était pour le moins nerveux.Déjà de base il avait un sale caractère,alors là.D'ailleurs Zeiss préféra éviter de le caresser,histoire de ne pas perdre quelques doigts.

Le Cavalier sella sa monture,grimpa dessus et fit route jusqu'au domaine.Cela faisait un moment qu'il ne s'y était pas rendu.Il descendit de Néron une fois arrivé et le confia à un palefrenier.


Prudence.Baisse la garde et tu ne pourras plus compter au delà de deux sur tes doigts.

Sur cet avertissement,l'homme se rendit dans la salle de réception choisie pour l'occasion,et se rendit compte du monde qu'il y avait.Beaucoup d'inconnus,et d'autres connus,dont certains auxquels il ne s'attendait pas à avoir affaire en ces lieux.Il salua tout le monde de façon brève mais polie,puis finit par se diriger vers Niconoss.

Bonjour cousin.Cela faisait longtemps.

Puis sur ces mots,il laissa son regard éteint vagabonder dans la pièce.


Dernière édition par Zeiss le Dim 25 Nov - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre



Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2011

MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   Dim 25 Nov - 19:47

Respire, sourit, détend toi, tu ne vis pas pour les autres mais pour toi

Elle répétait cela dans sa tête encore et encore tout en chipant quelques gâteaux qu'elle mangeait en planque pour détendre sa nervosité, soudain Alexandria entra, leurs regards se croisèrent, et là ce n'est plus un gâteau que la blonde prit mais un verre de mirabelle qu'elle avala cul sec, elle qui n'avait pas l'habitude de boire, ben pour le coup ça ne lui ferait que du bien !
Bien faisons donc à nouveau un peu le tour de la salle, sa fille, son frère, Eudes qui venait d'arriver, le baron et son épouse, Amelianne qui semblait avoir changé, Sepa, Hellina et d'autres mais surtout, pleins d'inconnus : Il était temps de reprendre les choses en main !

Elle avança d'un pas léger vers son frère qui venait tout juste de finir se discutions avec Hellina visiblement, elle n’eut l'occasion que d'entendre " tu devras m'offrir la première danse, c'est une petite vengeance!" Niveau vengeance Hellina état assez douée de sa personne il faut bien l'avouer, ce n'est pas sa meilleure amie pour rien hein ! Et même s'il s'agissait de son frère, tant qu'elle n'allait pas trop loin, Cassandre s'en amusée volontiers, et elle le savait!
Une fois que son frère fut seule elle s'approcha de lui et lui susurra à l'oreille


toi tu es dans la fiente jusqu'en haut, mais heureusement tu sais danser cher frère, tu vas pouvoir enfin mettre à l'honneur l'éducation de feue notre mère et de notre nourrice ...

Oui car voyez vous le problème d'Angel n'était pas qu'il ne savait pas faire mais qu'il avait la flemme de le faire, voila une grande différence n'est ce pas. Elle lui prit donc le bras et susurra ensuite :

Il faut faire un effort Angel, si tu veux être un bon époux pour Hellina apprend à être sociable ...

Et pouff comme le coup était si bien prévue et sans se cacher

Ma fille, je te présente ton oncle, Angel, apprend à le connaitre car il n'aime pas trop les sorties, diner en famille, les galas donc tu risque de ne pas le voir souvent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luaine



Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2012

MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   Dim 25 Nov - 22:46

Il y avait beaucoup de personnes dans la pièce mais peu que la Duchesse connaissait. Eudes vint leur dire bonjour. Luaine préféra fermer son clapet et le salua aussi, alors que sa fille était présente parmi le petit groupe Von Strass.

Treize ans....Mes aieux mais votre père ne doit plus être aussi jeune que dans mes souvenirs. Je lui donnais encore seize ou dix-sept ans mais il doit plutôt se rapprocher des vingt cinq ans.

La brune était sûre que Eudes était plus jeune qu'elle et bien elle semblait s'être trompée.

Voici une belle fête pour l'entrée dans le monde d'une jeune fille. C'est une bonne chose.
Sachez que vous avez un oncle sur Alençon, le demi frère de votre père. Il s'appelle Tristan. Malheureusement il est resté sur Alençon.
Mais une prochaine fois sans doute.


Leur hôtesse suggéra que tout le monde passe à table. Le visage des deux enfants von strass brillèrent soudain. Luaine les regarda en souriant.

Je vous couperais en petits bouts et évitez de vous étouffer.

Sur ce une dame arriva et se présenta.

Hellina-Rose d'Acoma

Luaine inclina sa tête vers elle et la salua.

Bonjour, je suis Luaine Von Strass, nous venons d'Alençon avec mon époux Heimdal, nos enfants ainsi que la fille de Theudric, Mymu, le patriarche von Strass. Tristan, le frère d'Eudes n'a pas pu venir. Il était retenu car il va intégrer le collège de France. Il s'excuse de son absence.
Je pense que nous sommes au complet.
Je vous remercie vous et Sarah Elisabeth de votre invitation. C'est vrai que nos familles ne se connaissent pas et c'est fort dommageable. Nous nous voyons entre famille bien souvent lors des mariages ou des enterrements. Pour une fois pas de noces ni de chrysanthème mais l'occasion d'une rencontre.

Je suis désolée pour la casse de toute à l'heure mais mes enfants sont un peu excités par le voyage et ils voulaient tant venir en Lorraine.

Le temps semblait arrivé de se placer à table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amelliane



Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2012

MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   Mar 27 Nov - 16:00

Amélliane restait silencieuse tout comme Alex et son mari qui n'avait pas dit un mot depuis leur arrivée d'ailleurs. Elle regardait tout ce qu'il se passait, elle n'en loupait pas une miette aussi, tout en réfléchissant aux dernières nouvelles qu'elle avait reçu de la part de Marjo. Une chose qui étonnait la brune mais qui l'agaçait au plus haut point c'est que les nouvelles allaient très vite en Lorraine comme avec qui elle restait, comme si les gens ne pouvaient pas s'occuper de leur affaire au lieu de s'occuper d'elle. Amélliane était assez grande pour savoir que faire et ne pas faire. Même si Marjo et Alex était en froid elle s'entendait très bien avec les deux et cela ne changerait en rien tout comme son caractère malgré que ces temps ci elle avait la fâcheuse manie de dire le fond de sa pensée ce qui n'était pas le cas avant.

La demoiselle remarqua Cassandre dans la salle, elle chercha du regard son frère Palogar parce qu'elle pensait qu'il serait venue logique puisqu'il est le mari de la Duchesse ... mais à son grand étonnement il n'était pas là, elle fronça les sourcils un instant. Elle prit un petit amuse-bouche qu'elle porta à ces lèvres et manqua de s’étouffer quand elle entendit Cassandre appeler sa fille, au début elle pensait qu'elle parlait de son bébé mais après déduction elle remarqua que c'était Sarah Elizabeth !!

Elle prit un verre afin de faire passer la "pilule" car il lui semblait et Cassandre lui avait dit qu'elle était vierge lorsqu'elle a rencontré Palo, alors cela voudrait dire qu'elle avait menti, belle exemple pour une marraine envers sa filleule ...

Quelle autre surprise allait lui réserver cette soirée, bien entendue Amélliane était quelqu'un de respectable et respectueuse donc elle ne dira rien à ce sujet et jeta un coup d'oeil vers Alex en se demandant si elle avait bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ellebasi
Seigneur
Seigneur


Messages : 124
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   Mar 27 Nov - 17:09

[Dans sa chambre ]


Depuis des semaine ma vie se résumer à cela la mairie,l'Ost la maréchaussée et trêves que j'aimais plus particulièrement être prés de notre seigneur et de ses fidèle à faire les pastorales et baptêmes qu'elle bonheur d'officiers et d'organiser
Enfin jusqu’à la dernière messe que je faisais pour le décès de sa majesté en pensant à tout ses personnes familles ,amies qui prier pour le repos de son âmes
Bon ma fille assez de tristesse passons à autre chose de plus gaie..


Se préparant dans la chambre à Forbach ,je dois être la dernière à présent mais vaut mieux tard que pas du tout ..Mettant la robe bordeaux que la gouvernante ma laissé avec soin sur la descente du lit ..
Ella m'allait comme un gang ..
Attendrit glisse ma main sur mon vendre bien tendu et dis au bébé ..Patiente un peu me fais pas le coup d'avoir des contraction en plein repas hein pas le bon moment pour ça ..


[ A la réception ]


Ayant une pensé pour son fils et son époux qui on pas pu venir et se dépêchât de filer vers la salle ou se tenais la réception..

Entrant dans la salle et vit pleins de tete connu et chercha sa fille des yeux et la vit se frayant un passage vers sa fille Ya et salua au passage certaine personnes connu et d'autre moins connu ..
Amelliane ,Alex et son epoux ,,Cassandre ,Angel , Nico et sa belle sœur helene , sa soeur Hell et pleins d'autre qu'elle irais saluer plus tard ..
Mais que fessait là Cassandre et son frère au fait je le saurais bien assez tôt

Ella s’arrêta devant son cousin Zeiss et lui fit une énorme bise

Comment va tu?tes enfants vont bien en regardant par dessus l’épaule de son cousin si elle aperçoit son filleul Prom en marmonnant ..

Resta un moment avec Zeiss et arriva prés de sa fille heureuse de la voir la serrant émue comme chaque fois que je la voie l'embrassant sur ses deux joues..

Laisse moi te regarder tu es si belle ma chérie tu ma tellement manqué en la gardant dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sepa



Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   Mar 27 Nov - 17:41

Sepa avait fait les présentations, ses reproches envers certains avaient payé mais bon, c'est dommage d'en arriver là pour une rencontre entre membre de la même famille. Dans ses pensées moroses, il fut sortit de celle ci quand il entendit une voix familière. c'était sa belle sœur qui était sur les lieux.

Bonjour chère Belle Soeur, ça me fait plaisir de te voir en ces lieux. Sharlnak et Amelliane, soyez les bienvenues. Vous avez fait bonne route?

A la demande de Sarah, Sepa alla se placer à sa place puis attendit que la suite reprenne. Regardant à droite et à gauche, le Von Strass écoutait les conversations que l'entourait. Celui ci buvait de temps à autre la mirabelle pour calmer sa douleur à l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ya



Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Vienne (ig)

MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   Jeu 29 Nov - 13:39

Ya était près de son oncle et elle avait était rejoins par sa tante sa sœur . Là Ya écouter avec attention les détail familiaux qui se retrouver si lieux .

Un homme qu’elle ne connait point était venu prés de son oncle et l’avait saluer sans saluer autres mais soit ……………


Elle embrassa alors sa tante sur les joues avant de lui donner liberté pour rejoindre les restes des invités présent et la la Ya ne vous guère longtemps seule à son grand espoir car sa mère vint le rejoindre


Autre que sa mère savait que Ya enfin rentrer sur les terres de sa famille mais Ya ne lui avait encore réellement dit les choses et n’eut le temps là , se retrouvant serrer contre sa mère qui ont la connait était si émotive que larmes de bonheur arrivèrent bien vite




Ya se sentit alors elle aussi penaude que sa mère et elle le serra tout contre elle , puis la fixa et lui fit deux bises sur les joues et posa ses mains sur ses dernières

Maman après cette cérémonie je rentre avec toi enfin à la maison elle la regarda alors …………
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenaïc



Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2012

MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   Sam 1 Déc - 4:40

Le temps passait, les gens aussi, dans les bras de son père. Ils le saluent, ou pas. Il répond, ou pas. Maman, partout à la fois, repasse devant lui. Il faut dire bonjour à tout le monde .. Le garçon acquiesce, histoire de dire. Mais il est bien, là, avec son père.
Soudain, une phrase étrange ..


Tu oublie que ton frère souhaitait se marier à Amaelle!

Papa le rassure. Il va falloir arrêter les bêtises, naïf peut être, idiot surement pas, un jour il va finir par se douter que quelque chose ne tourne pas rond autours de lui, autours de Papa ...
Angel le libère, très bonne idée ! Il descend tout sourire. Jouer avec les autres enfants ? Moui, sans doute, mais il avait le temps ... En attendant, l'attente et les ronds de jambes lui avait ouvert l’appétit. En route vers le buffet !
Ha non, on passe à table .. raté pour les amuse gueule, mais ce n'était pas pour lui déplaire. Filants à travers les jambes et les meubles inutilement hauts, il arrive rapidement au niveau des deux enfants présent.


Dites, j'peut m'asseoir avec vous ?

Écoutant à peine leur réponse, il prend un siège, tout impatient de voir arriver les plats de fêtes, les meilleurs ..

Vous êtes qui en fait ? Moi j'suis Lenaïc ! On va jouer ensemble après si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiphaine et Tristan



Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2012

MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   Sam 1 Déc - 19:43

Tiphaine tira sur le la manche de son frère en lui montrant qu'
il y a un petit copain qui vient vers eux. La petite fille répondit tout
contente.


Cool...vviii tu peux...

Tristan le regarda avec le sourire. Les deux jumeaux avaient
un autre enfant pour jouer...en plus il avait leur taille. C'est trop bien.


Moi suit ...Tristan...ma Soeur Tiphaine


La petite fille était vraiment une petite chipie.
oui...on va jouer ensemble...tu connais bien l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mymu_Von_Strass



Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2012

MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   Lun 10 Déc - 15:26

Mymu n'en menait pas large, autour d'elle rien que des noms sans échos à ses oreilles .

Alors avec habitude d'une piliers de salle, elle se mit en bordure et regarda toute les aller venues de chacun, heureusement que quelques têtes étaient connues sinon franchement pour un bal de rencontre famille elle avait grand mal de s'y trouver ...inclue .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   Aujourd'hui à 1:12

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . Baronnie de Coussey . :: . Château de Coussey . :: Premier Étage :: Grand Salon Saint-Antoine-
Sauter vers: