Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HRP : Le forum fait peau neuve. Le HRP prime ici mais, un bon coup de fouet ne serait pas un luxe inutile ! Si soucis on le dit ! Merci de votre compréhension... <3
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Retour de la fille prodigue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flaminia

Flaminia


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2011

Retour de la fille prodigue Empty
MessageSujet: Retour de la fille prodigue   Retour de la fille prodigue EmptyDim 3 Juil - 12:43

Une jeune cavalière arriva, encapuchonnée, aux grilles du Chateau de Forbach. Elle stoppa sa monture devant les grilles, et découvrit son visage.

Ohé il y a quelqu'un?! Garde!
Revenir en haut Aller en bas
elektra d'acoma

elektra d'acoma


Messages : 211
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29

Retour de la fille prodigue Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fille prodigue   Retour de la fille prodigue EmptyLun 4 Juil - 11:47

Retour de la fille prodigue Sriimg20060111_6375239_0

De son pas toujours bien mesuré, le garde faisait un nouvel aller jusqu’à la grille. Qu'est-ce-qu'ils avaient tous les d'Acoma à arriver un par un, pouvaient pas faire un tir groupé !!

Il dévisagea un instant la jeune fille, se demandant si ça en était une, au moins !


Damoiselle ... Vous désirez rencontrer une personne de la famille d'Acoma ? Puis-je avoir votre nom, je vous prie ?

Revenir en haut Aller en bas
Flaminia

Flaminia


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2011

Retour de la fille prodigue Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fille prodigue   Retour de la fille prodigue EmptyLun 4 Juil - 11:56

Bonjour. Je suis Flaminia d'Acoma, la fille du Baron Niconoss; pourriez vous m'annoncer à lui?
Revenir en haut Aller en bas
elektra d'acoma

elektra d'acoma


Messages : 211
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29

Retour de la fille prodigue Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fille prodigue   Retour de la fille prodigue EmptyLun 4 Juil - 13:30

Retour de la fille prodigue Sriimg20060111_6375239_0

La fille du baron ? Mince, pour un peu il aurait bien fait la gaffe de sa vie ! Il la zieuta encore un peu, essayant de trouver une ressemblance dans les traits mais en vain.

Bien ! Je vous en prie, suivez moi !

Il la conduisit jusqu'au salon où il lui servirait une petite collation pour patienter jusqu’à l’arrivée du baron.

[Suite au salon]


Dernière édition par Elektra d'Acoma le Ven 8 Juil - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la fille prodigue Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fille prodigue   Retour de la fille prodigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la fille prodigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jardin secret d'une jeune fille
» Le retour de la tornade brune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . Baronnie de Forbach . :: . Château de Forbach . :: Entrée du chateau-
Sauter vers: