AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HRP : Le forum fait peau neuve. Le HRP prime ici mais, un bon coup de fouet ne serait pas un luxe inutile ! Si soucis on le dit ! Merci de votre compréhension... <3

Partagez | 
 

 D'un match de Soule en Famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alegria

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : nancy/toul

MessageSujet: Re: D'un match de Soule en Famille   Ven 19 Aoû - 10:14

Aller on en ouvre un... Aller on ouvre un peu... Doucemennnt... Encooorrr... C'est bon! Ah non... Bon on recommence! On ouvre un peu, juste un peu... Voiiilà! Un peu plus maintenant! Bienn! Complétement... Outch dur dur... mais c'est bon ouff! L'autre maintenant! Allllleerrrrrr... C'est bon, parfait!

Piouff, que c'est dure d'ouvrir les yeux le matin!

Après se laborieux effort, la roussette dû encore sortir la tête de sous les couverture, puis les mains, les bras, le buste, les jambes... Grrrr faisait froid! et le plus difficile... Les pieds! Ceux-ci fait, on pouvait la considérait comme réveiller... Ou presque. Jetant un regard à la fenêtre, elle remarqua que le jour était bien entamé. Bizarre, personne était v'nue la réveiller? Pas même Twib? Bizarre! Bref! Baillant à s'en décrocher la mâchoire, la roussette descendit enfin de son lit et grimaça en posant les pieds sur les dalles froides. Ni une ni des, elle sortie de sa chambre pour aller dans celle de son frère...


"Twib...?"


Bah mince l'était où? Restant sur le pas de la porte quelques seconde, elle inspecta la pièce du regard. Ah, y du l'entendre arriver et doit s'cacher! Bah oui c'est ça! Souriante, la gamine se mit à fouiller la chambre méticuleusement. Pas sous l'lit! Pas dans l'armoire! Pas sous les draps! Pas derrière la porte! Pas dans l'coffre à jouets! Euh...

"Twib... T'es où? Sors j't'a gagné, j'trouve pas!"

Mais rien! La petit dû se rendre à l'évidence, son frère n'était pas dans la chambre. Zut, doit être plus tard qu'elle l'croyait et z'était déjà tous descendu. Aussitôt pensé, aussitôt fait! Ou presque... Al descendit au rez-de-chaussé mais là non plus ne trouva personne. Non, pas que son frère mais personne de chez personne, la demeure était vide.

"Z'êtes où tout l'monde?"


Silence. Marchant pieds nus de pièce en pièce, elle finit par sortir dehors. Alors seulement, elle entendu des clameur et des voix. Rassurez, elle dévala les quelques marche du péron et se guida à l'oreille jusqu'à qu'enfin, elle aperçue tout un tas de petite silhouette dans le parc. Très vite, elle repéra sa mère, son frère, sa sœur et leur tante. Courant vers eux, elle ne mit guère de temps à les rejoindre.


"Bah pourquoi z'êtes tous là? Et pourquoi m'avez pas attendu? Et pourquoi m'avez pas réveiller?"


Quel drôle de tableau qu'était la roussette à cet instant. Les poings sur les hanches à la manière de sa mère quand elle était colère, une moue grognon sur le visage, les cheveux en batailles et la grande chemise d'homme qui lui servait de vêtement de nuit trainant à terre... Eh oui, depuis leurs séjour chez leur père, la gamine ne dormait plus qu'avec cela, de grande chemise masculine dont il fallait retrousser les manches! Et c'est planter ainsi, les pieds nus chatouillaient par l'herbe, qu'elle finit son entrer sur le terrain de soul... sans même le savoir!


(HRP : Petite précision : Ce rp à commencé avant la mort du père des jumeaux. Donc rp parlant, elle n'a pas encore eut lieu, donc Al à toujours là parole. C'était juste pour que personne ne s'étonne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ya

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Vienne (ig)

MessageSujet: Re: D'un match de Soule en Famille   Ven 19 Aoû - 10:49

Elle sourit à sa tante et l’écouta .

Et bien quel dommage d’avoir tout quitter , vous auriez demander à être muter sur la garnison de Valence et restait en réserve si le temps ne vous ne permettiez d’être active En tout si un jour vous changer d’avis elle lui afficha un grand sourit .Je suis vraiment ravie d’être dans une ville proche de la vôtre venez me rendre visite ma Tante je serait ravie de vous accueillir en ma demeure .

Elle allait lui dire que effectivement toue deux c’était rencontrer sans savoir leur appartenance familiale mais que leur rencontre avait un réel plaisir pour elle quand baissant le regarda et entant une petite voix de chipie qu’elle connaissait bien baissa son regarda vers le sol et oula vit Al sa petite sœur et en « mode » maman en colère .

Elle posa sa main sur sa bouche pour ne pas rire de se tenue vestimentaire qu’elle porte bien souvent à la maison depuis sa visite à Papa Mais surtout pour son air vexer qu’on l’ait laissée se reposer un peu .Ya vit qu’elle était pied nu , malgré la grande chemise qui lui recouvrer baaaa le tout mais un de ses petits pieds en sortait . Le cheveux tout ébouriffés montrer qu’Al avait bine dormit .

Ya sourit et porta elle aussi ses main sur ses hanches et fixa sa petite sœur .

Et vous petite damoiselle que faite vous dans cette tenue ? Elle ne peut avoir un regarde méchant comme elle aurait voulu le faire , Ya ne pouvait jamais d’ailleurs exprimais un mécontentement envers les Jumeaux Elle les aimais tellement Papa et Maman pouvait être fière d’eux .

Sur cela Ya se mit à sa hauteur , lui donna un baiser sur le front comme elle avait l habitude .

Maman converse avec des gens . Papa ne devrait pas tarder à arriver, tu veut venir avec moi et je te raconterait tout .Elle sourit de plus de plus nous allons allait t’habiller pas que cela me dérange sœurette elle lui fit un clin d’œil

Elle lui tendit la main pour prendre la sienne .

Tu dit bonjour à ta tante et nous y allons ?


( rp à commencé avant la mort de Noris. )


Dernière édition par Ya le Ven 19 Aoû - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: Re: D'un match de Soule en Famille   Ven 19 Aoû - 12:54

Hellina n'eut pas le temps de répondre à sa nièce, qu'une tornade rousse arriva.
On ne pouvait pas dire que son entrée ne c'était pas fait remarquer, la petite avait les cheveux en bataille et une chemise, bien trop grande pour elle.
Elle ne put qu'éclater de rire en voyant la bouille de sa nièce. On aurait dit le portrait d'ella...en rousse!!


Princesse tu est encore plus belle que ta mère lorsque tu es en colère! elle se tourna vers sa soeur en lui faisant un clin d'oeil

Elle sourit voyant Ya incapable de résister à la petite ange, ou démone aussi! Elle s'approcha d'elle, elle aussi et s'accroupit à son tour pour être à la hauteur de sa nièce.

Ta soeur à raison, va te changer, tu seras plus alaise pour jouer à la soule! Parce que tu vas jouer hein! On t'apprendra, enfin pas moi car je n'y comprends rien donc bon....
Mais tonton Nico vas tout dire!


Elle ponctua ses paroles d'un large sourire adressé à la petite, et déposa un bisou sur sa petite joue avant de se lever et de passer la main dans ses cheveux.

Allé file vite, on t'attend pour jouer promis!

____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ellebasi
Seigneur
Seigneur
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: D'un match de Soule en Famille   Ven 19 Aoû - 13:04

Ella tournant son visage vers son fils et lui dis en le serrant avec tendresse contre moi . en le voyant débouler en soldat et sourit.

Oui mon chéri tu pourras jouer à la soûle et tonton Nico t'expliquera les règle en faisait un clin d'oeil à Nico ..

Le voyant sautiller sur place et sourit amusé ..
Un grand moment vit apparaître Lava sa cousine par alliance et lui sourit et aperçu une tête de Prunille.


Non de non en voyant sa fille avancer en chemise de nuit et la foudroya du regard en mettant les mains sur les hanches comme elle ..

Veuillez me pardonner et marchant d'un pas vif vers ses deux filles et fit un clin d'oeil à sa soeur qui pourrais résister à sa frimousse certainement pas moi sa mère

Ma puce ,peux tu me dire se que tu fais en chemise en se retenant de rire ..

Ella ne resta pas longtemps ainsi et fit une énorme bise à sa fille
Ma puce tu devrais t'aller t'habiller en la poussant avec son notre fille Ya ..

Je me douter un peu qu'elle allait faire des siennes ..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ya

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Vienne (ig)

MessageSujet: Re: D'un match de Soule en Famille   Ven 19 Aoû - 13:20

Remontant son regard et se relevant laissant sa Tante parler avec Al et vit au moins Maman .Rho pas bon tout cela .Mère mit les mains sur ses hanche est là elle et les jumeau savaient très bien que rien ne serait agréable et que serment arriverait de sa part .Ya sourit tout de même .Elle laissa sa mère parlait à Al après sa Tante qui conseilla de même pour allait se vétir correctement .

Ya sourit elle savait que la petite ne l‘avait fait exprès .Mère poussa alors Al tout contre Ya qui elle la ya dans les bras Et en la fixant toute sourire aux lèvres


Allez allons faire de toi une vrai petite princesse .

Elle embrassa sa mère sur la joue

Maman allez donc avec le monde je me charge d’Al .

Ma tante veuillez m’excuser je revient auprès de vous dans un instant Elle sourit et attendit que sa mère lui autorise de partir .Une sourit alors à sa tante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ellebasi
Seigneur
Seigneur
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: D'un match de Soule en Famille   Ven 19 Aoû - 13:44

Ella embrassa sa fille Ya et lui murmure tu es replendissente en lui caressant sa joue et fit de meme à son autre fille
Twib que fais tu accroché à ma robe en se portant à sa hauteur prenant son doux visage entre ses mains et lui dit .


Mais je m'en vais pas mon chéri tu me protégera des bandit s'ils viennentque de bonheur d'avoir toute la famille au complet manque juste le père en soupirant ..
Je vous adore à vous tous mes anges émue et heureuse de les avoir pres d'elle .

Ma cherie va avec ta soeur te changer en souriant tu sera la plus belle de toute comme une belle princesse
Ella répondit à sa fille,elle était resplendissante ..et les vit s’éloignant vers la chambre que ne l’aurait elle pas suivit aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ya

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Vienne (ig)

MessageSujet: Re: D'un match de Soule en Famille   Ven 19 Aoû - 13:52

Elle afficha un énorme sourire à sa mére et rougie légèrement .

Va Maman , Papa ne dévrait pas tarder je le sait;Tu le connait il est pire que nous deux et arrive toujour en retard , Va profiter et te détendre Mman je revient vite avec les jumeaux .

Puis elle regarda son Pertit frére.

Op décroche toi de la robe de Maman et avant Twib promt chevalier tu va nous ouvrir le passage pour moi et Al si brigant il y as ici lieux tu nous protégra .Al dans ses bras et toi belle princesse alons te faire toute belle j'ai de belle rose blanche toute fraiche à te mettre dans ta chevelure rousse

Sur ces mots elle partit , un petit clin d'oeil à sa mére ils s'éloignèrent doucement .Twib Balançant son regard de gauche à droite ouvrant le passage épée en bois en elle .Ya souriante ...........

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavania
Dame
Dame
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2011

MessageSujet: Re: D'un match de Soule en Famille   Sam 20 Aoû - 16:39

- Oui Maman...La prochaine fois ze vais rester avec Papi quand tu dis qu'on reste avec Papi.

- Mais alors Azur il doit rester aussi ! Sinon c'est pas zuste...


Comment expliquer à Prunille que si Azur suivait sa maman partout, c'est qu'il avait besoin d'elle? Certes Prunille aussi avait besoin de sa maman, mais un peu moins qu'Azur quand même. Lavania lui sourit donc, caressant doucement ses cheveux, ce n'était pas le temps pour un débat sur la gestion des enfants, elles en reparleraient une autre fois.

D'ailleurs, le fait de courir avec papa et maman avait fait diversion sur le sujet, ce qui soulagea un peu la jeune mère!

- Vouiiiii ! Mais alors moi ze veux courrir avec toi et Papa. Sinon ze veux pas jouer ! s'exclama Prunille, ce qui fit sourire de nouveau Lavania.

Bien sûr! Tu seras dans la même équipe que nous! Tu vas voir on va gagner! Et on sera dans la même équipe que Nico.

Tu te souviens de lui? C'est le cousin de papa.
lui demanda-t-elle doucement alors qu'elles approchaient de papa.

Puis, elle se dit qu'elle devrait lui expliquer un peu mieux les règles du jeu. Elle en avait lu la théorie il y avait fort longtemps, mais bien qu'ayant fait partie d'une équipe de Soule, elle n'avait jamais participé à une partie. Ainsi, l'expliquer à sa fille était un peu compliqué...

Alors qu'elle se demandait par où commencer, elle se dit qu'elle laisserait à Zeiss le soin d'expliquer à leur fille les rudiments de la Soule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prunille.

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2011

MessageSujet: Re: D'un match de Soule en Famille   Dim 21 Aoû - 22:11

- Bien sûr! Tu seras dans la même équipe que nous! Tu vas voir on va gagner! Et on sera dans la même équipe que Nico.
Tu te souviens de lui? C'est le cousin de papa.


- Viiii ! On va courir vite et on va gagner ! Et vi ze me souviens de Tonton Nico ! Ze l'ai déjà vu une autre fois quand on était venu ici.

Puis, Prunille suivit sa mère et s'approcha de Papa en sautillant.

- Tu vas voir tu vas bien t'amuser. mais je vais laisser Papa t'expliquer ce qu'est la soule et comment on y joue, ajouta Maman.

La fillette hocha la tête du haut vers le bas et se tourna vers son père, toute excitée.

- Dit Papaaaaa ?! C'quoi le jeu de la soule ? Comment qu'on joue ? On fait quoi à part courir ? Et comment qu'on fait pour gagner ? Maman a dit que tu m'expliquerais !

Tant de grosses questions pour une si petite personne...Le pauvre Papa était immergé de questions. Et oui, en plus, la fillette avait un esprit très compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twibber



Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2011

MessageSujet: Re: D'un match de Soule en Famille   Mer 24 Aoû - 20:25

Twibber regardait les personnes aux alentours lorsqu'il vit une petite fille courir non loin. Oh surprise! C'était la première fois qu'il rencontrait un autre enfant de son age, autre que sa soeur. Il courut dans les jupons de sa mère.

Mamaaaaaaaaaaan! C'est qui là bas?
*tout en pointant du doigt*

Puis sa soeur arriva.

Allllllllllll !!! J'allais v'nir te réveiller

Il la bisouilla puis écouta les grandes de la famille.

Viii Ya, je vous escorte.

Sur ce, il sortit sa petite épée en bois et retourna en direction du château surveillant les alentours. Arrivé à la chambre de sa soeur, il laissa les deux demoiselles et alla dans la sienne pour se changer et mettre quelque chose pratique pour la soule. Hop, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il s'était vêtu et attendait les filles à côté.

Pfffffffffff *toc, toc, toc* vous êtes prêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie_Erika

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Epinal, Lorraine

MessageSujet: Re: D'un match de Soule en Famille   Lun 29 Aoû - 21:03

[A la maison…]

Du haut de ses 2-3 ans, la petite tête brune s’amusait dans sa chambre… Avec ces poupées, qu’elle s’amusait à peigner, leur fait des petites couettes avec des jolies rubans… Son ourson en peluche, du nom de Zibou, non loin d’elle, qui semblait les regarder.

Des voix qui se font entendre, Marie-Erika se lève, dans une jolie petite robe de la couleur de ses yeux, de jolie petites nattes, terminée d’un ruban de la même couleur, elle se plante dans l’encadrement de la porte et comme une petite fouine écoute la conversation entre sa grande sœur et sa mère.
Ainsi donc sa maman allait partir, laissant les enfants avec le grand père… Mais elle voyait bien que sa grande sœur en avait décidé autrement… Ah les enfants !

Une lueur malicieuse dans ses iris azur, la petite Marie-Erika allait faire de même, après tout, pourquoi elle devrait restée ici avec le grand père, son grand frère et son autre grande sœur, alors que Prunille et le petit dernier allait être avec la maman… Pas question !


Un sourire sur les lèvres, la petite tête brune entre à nouveau dans sa chambre, et le plus discrètement possible parle à son meilleur ami, qui n’est autre que Zibou, son ourson en peluche :

« Zibou, on va promener… On va suiv’e môman et P’unille… Mais chut hein, c’est un sec’et »

Prendre son Zibou dans ses petits bras potelets, le serrer contre elle, et s’avancer à nouveau vers l’encadrement de la porte… Regard qui tourne à droite, puis à gauche…Le champ semble libre, personne aux alentours de la chambrée… Ah ce que c’est chouette ça.

Furtivement, Maire-Erika se dirige vers la grande porte de sortie, se hisse sur la pointe des pieds pour attraper la poignet et d’assez loin se met à suivre sa grande sœur, qui elle-même suit la maman… ça va vous suivez vous aussi ?


[Un terrain de soule… Du monde… Et une tite brunette qui fait son apparition ]


Les yeux grand ouvert, d’émerveillement… Devant elle se dresse un grand terrain de soule, bon d’accord, elle ne sait pas encore ce que c’est mais bon… pleins de monde… Sa maman, son papa, sa grande sœur, et sa tata Elektra…A l’abri des regards, enfin ce qu’elle pense, Marie-Erika observe tout ce beau monde s’activait… Oh, même des enfants sont présents. La petite vraiment trop excitée par ce qu’elle voit, se met à s’écrier, oubliant sa timidité, en s’avançant vers sa môman :

« Faites quoi ? Ze veux aussi !! »

Elle ne savait pas vraiment ce qui se passer… tout ce qu’elle voyait, c’était pleins de monde, des enfants… et des lignes sur un terrain…D’ailleurs, elle se mit à sautiller au dessus de chacune des lignes tracées… Et d’un coup BOUM ! Les pieds qui s’emmêlent alors qu’elle courrait vers l’autre ligne… Et POUF le nez qui frôle le sol… Elle se relève, une trace blanche sur le nez, pas de pleurs, juste un sourire niais sur les lèvres… Elle regarde tout le monde tour à tour, puis reprend comme si rien était…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ya

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Vienne (ig)

MessageSujet: Re: D'un match de Soule en Famille   Mar 30 Aoû - 13:26

Peignage de chignon enfin non remise en forme de la chevelure de sa petite sœur .Les laissant aller à leurs bon gré .Pourquoi cacher en chignon une si belle chevelure .

Ya prit soin de faire une toilette à se petite sœur . Elle prit alors une petit robe finement terminer de broderie et l’habilla .

Elle sourit en entendant la voix de son petit frère derrière la porte .Un vrai petit homme comme les grand toujours impatient quand les femmes prenait soin d’elles .


Ya cria Oui oui mon frère nous arrivons un instant .

Ya sourit et prit une essence de parfum qu’elle avait reçu d’une de ces tante et en mit à sa petite sœur .Bien que Ya savait qu’as la maison le naturelle entre tous était bon train là il ne l’était plus vraiment Elle fit de sa petite Sœur une vraie petite princesse malicieuse dans le regard et acte bien sur Sinon Al ne serait elle .Ne jamais changer une personne l’aimait telle est et la chérire .Pour cela Ya ne pouvait que le faire pour les jumeau .

Elle prit Al dans ses bras , un baiser voler sur le front de la petite et elle sortirent toute deux de la pièce .


Tout sourit Ya regarda son frère et posa sa petite sœur au sol

Voila petit homme prompt chevalier Je voit que tu nous à bien protéger .Je te laisse prendre soin de ta petite sœur Moi je vais retourner voir Maman et tout deux elle leur sourit pas de bêtises trop importantes hein sinon je devrait encore vous couvrir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twibber



Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2011

MessageSujet: Re: D'un match de Soule en Famille   Jeu 8 Sep - 18:30

Voila petit homme prompt chevalier Je voit que tu nous à bien protéger .Je te laisse prendre soin de ta petite sœur Moi je vais retourner voir Maman et tout deux elle leur sourit pas de bêtises trop importantes hein sinon je devrait encore vous couvrir

Yaaaaaaa attends!
On peut pas v'nir jouer avec vous? Ou alors au moins regarder?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ya

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Vienne (ig)

MessageSujet: Re: D'un match de Soule en Famille   Ven 9 Sep - 13:02

Elle regarda son petit frère qui vint avant qu’elle ne partant teri sur le pan de sa robe .Elle sourit et se mit à sa hauteur en se baisant et écouter se qu’il voulait .

Elle lui afficha un grand sourire .Un regard vers la salle , les invités et autre puis revint sur son petit frère et sa petit sœur qui commençait à piétiner sur place .Il était bien vrai que là Maman parler , elle ne voulait trop la déranger .Le reste des personnes présente elle le connait pas trop et tellement timide de tout façon elle ne serait trouver mots
.

Bien Twib et Al bien sur que vous pouvait venir voir le match mais par contre tu va vite comprendre pourquoi je ne veut que vous y jouer pour le moment C’est assez violent pas moment Mais promis je vous prend avec moi pour allait regarder Juste regarder Nous nous monteront assez prés pour bien voir Elle sourit à Twib et Al Par contre il faudrait trouver la personne qui mais le jeu en place et savoir quand Est-ce que tout commence Elle leur fit un clin d’œil Allez partons ensemble à la quête de l’arbitre C’est un Sir qui cria assez forte pour rassembler tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twibber



Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2011

MessageSujet: Re: D'un match de Soule en Famille   Ven 9 Sep - 14:13

Twibber sourit.

OH merchi grande soeur!

Il lui fit un gros bisou et la suivit avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: D'un match de Soule en Famille   

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un match de Soule en Famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Aux alentours des Baronnies + :: . Parc de Schlossberg .-
Sauter vers: