AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HRP : Le forum fait peau neuve. Le HRP prime ici mais, un bon coup de fouet ne serait pas un luxe inutile ! Si soucis on le dit ! Merci de votre compréhension... <3

Partagez | 
 

 [Coin beauté] Ô miroir dis-moi qui est la plus belle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lavania
Dame
Dame


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2011

MessageSujet: [Coin beauté] Ô miroir dis-moi qui est la plus belle!   Dim 18 Déc - 22:50

Elle devenait coquette notre Lavette et depuis qu'elle avait gagné cette trousse beauté au concours de l'Avent des Doigts d'Or, la jeune femme avait eu l'envie d'avoir un petit coin beauté, afin d'exposer son petit trésor de luxe qui la garderait jeune à jamais.

Qu'à cela ne tienne, elle avait énormément de place dans sa nouvelle maison côté Clémery. De ce fait, elle avait passée des heures à préparer la pièce suivante, où elle passerait désormais le plus clair de son temps. Déplaçant 25 fois sa commode, ses tableaux, ses produits sur sa commode, le tout dans le but que le premier coup d'oeil soit saisissant et à couper le souffle. Mais aussi qu'elle soit bien et heureuse dans cette nouvelle pièce rien que pour elle.

Son objectif en passant le plus de temps possible ici était de pouvoir jeter un oeil à sa trousse beauté, histoire que ses filles (filles dont les portraits figuraient dans cette pièce d'ailleurs) ne décident pas de s'amuser à la grande Dame en vidant sa jolie trousse.

D'ailleurs, elle devrait bien les prévenir... Mais avant tout, il fallait prévenir la jolie Camille, à qui elle avait longuement parlé de cette salle spéciale...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Coin beauté] Ô miroir dis-moi qui est la plus belle!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . Seigneurie de Clemery . :: . Manoir de Clémery . :: La garde robe-
Sauter vers: