AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HRP : Le forum fait peau neuve. Le HRP prime ici mais, un bon coup de fouet ne serait pas un luxe inutile ! Si soucis on le dit ! Merci de votre compréhension... <3

Partagez | 
 

 Un templier pour un ange ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Templar

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Un templier pour un ange ....   Mer 25 Jan - 21:11

Templar arriva sur son lourd cheval de guerre blanc devant la grille du chateau de Forbach. Le cheval freina sur le coup de rênes du chevalier. Une ruade et l'animal hennit en se stabilisant.
Le templier tint les longes sur le côté de la selle et se gratta sa barbe de trois jours. Trois jours de voyage depuis la vallée du Dauphiné qui avait pas été de tout repos. L'homme descendit doucement du cheval et, tout en tenant la longe, il alla devant la grille.


Oyez, braves gens, y a quelqu'un dans cette humble demeure ??

Il scruta les alentours de la grille car le chateau était assez loin dans le parc. Il espérait que son ange blond, qu'il avait rencontré après un long échange de lettres, allait venir lui ouvrir. Il soupira, il en était devenu fou amoureux dès e premier regard.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elektra d'acoma

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Un templier pour un ange ....   Mer 25 Jan - 21:45



Le garde à moitié assoupi fut tiré de sa léthargie par un bruit de galopade. Il faut dire que depuis le dernier anoblissement, tout avait été calme. Il se redressa et s'en vint voir l'arrivant.

Bien le bonjour messire, que nous vaut l'honneur de votre visite ? Avez-vous un rendez-vous avec une personne de la famille ? Vous êtes ici à Forbach, domaine du Baron Niconoss d'Acoma.

Le garde jeta un œil curieux sur l'homme poussiéreux qui se tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Templar

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: Un templier pour un ange ....   Ven 27 Jan - 22:07

Templar contempla le garde à moitié assoupit et ricana dans sa barbe de trois jours en se disant qu'il ferait pas long feu face à ....un seul petit soldat d'une unité cantonale. C'est un peu léger pour un chateau d'une telle ampleur.

Citation :
Bien le bonjour messire, que nous vaut l'honneur de votre visite ? Avez-vous un rendez-vous avec une personne de la famille ? Vous êtes ici à Forbach, domaine du Baron Niconoss d'Acoma!!

Bonjour garde, vous pouvez annoncer Templar, chevalier du Temple et j'ai rendez-vous ici avec Miss Elektra d'Acoma. Et je sais que c'est le domaine Forbach d'Acoma, sinon je ne serais pas venu.

Il souria en espérant que le garde l'annoncerait rapidement et lui ouvrirait afin qu'il rejoigne celle qui depuis peu avait illuminée sa vie toute entière. Il en était devenu amoureux fou. Son impétuosité lui plaisait énormément. A cet instant, pendant que le garde filait pour avertir les gens du chateau, il se demanda, si il plairait à cette famille de noble, parce qu'il savait que dans ces familles, c'était un peu compliqué pour quelqu'un d'étranger de s'y introduire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elektra d'acoma

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Un templier pour un ange ....   Sam 28 Jan - 15:06

Le garde était toujours aussi peu souriant, et encore il devait être dans un de ses bons jours, il ne ronchonnait qu'à voix basse. Elektra se dit qu'il faudrait vraiment qu'elle touche deux mots à Niconoss pour la protection du domaine. Elle releva la tête à l'approche du garde, il ne venait que si il avait à annoncer une visite et cela éveillait toujours la curiosité de la jeune lorraine.

Bonjour Mademoiselle, il y a un homme qui dit que vous l'attendez. Il a l'air d'avoir fait de la route ... Il se retint de dire qu'il lui semblait loin d’être propre sur lui et continua. Un chevalier du Temple du nom d ....

La jeune fille avait disparu avant même la fin de la phrase. Ainsi, il était arrivé !! Elle attendait une lettre, mais sa visite était encore mieux ! Elle oublia, dans sa précipitation, d'enfiler son manteau en laine et se precipita dans les allées, courant à toute vitesse vers la grille, pour stopper net à quelques mètres de lui.
L'allure agile de la jeunesse de dix sept êtes contrastait avec l'imposante carrure du templier de quelques années de plus, il avait deja été confronté à la carrière dont elle rêvait, mais peu importait, leurs cœurs avaient la même vaillance et apparemment les mêmes désirs.
Un sourire immense collé sur son visage, Elektra avança vers lui et posa ses mains sur ses avant-bras lorsqu'elle fut assez près.


Tu es venu ....

Il lui avait fallut quelques temps pour le tutoyer mais cela lui semblait à présent complètement naturel, comme si elle le connaissait depuis toujours.
D'un geste lent et doux, elle vint déposer un baiser au coin de ses lèvres, fixant ses yeux émeraudes dans ceux d'un bleu gris acier de l'homme qu'elle aimait.


Viens, rentrons avant que je ne meurs de froid ...

[cliquer sur "Viens"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Templar

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: Un templier pour un ange ....   Sam 28 Jan - 17:37

Templar vit la belle Elektra qui arrivait en courant vers lui et son coeur battit encore plus la chamade.

Il chuchota qand elle fut contre lui : Oui, je suis venu, mon amour....

Il fixa ses beaux yeux émeraudes, y plongeant dedans pour essayer d'y voir la douceur de son ame. Il répondi à son baiser avec tendresse.

Citation :
Viens, rentrons avant que je ne meurs de froid ...

Il l'entoura de sa grande cape de laine pour qu'elle ne prenne pas la "mort" dans ses bronches, c'est qu'elle était pas épaisse sa belle blonde. Il l'emmitoufla contre lui et la suivit là où elle désirait tant aller en suivant son coeur..
Il lui souffla en marchant des mots d'amour à l'oreille, dont celui essentiel : je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un templier pour un ange ....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un templier pour un ange ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . Baronnie de Forbach . :: . Château de Forbach . :: Entrée du chateau-
Sauter vers: