AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HRP : Le forum fait peau neuve. Le HRP prime ici mais, un bon coup de fouet ne serait pas un luxe inutile ! Si soucis on le dit ! Merci de votre compréhension... <3

Partagez | 
 

 Un mariage ... ou toujours pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elektra d'acoma

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 23

MessageSujet: Un mariage ... ou toujours pas ?   Sam 28 Jan - 15:22

Ayant entrainé Templar à l’intérieur du château, elle se dirigea vers le bureau de son cousin Niconoss, il passait beaucoup de temps renfermé, personne ou presque ne le voyait ces temps-ci. Le savoir en vie suffisait pourtant à la joie de la jeune fille. Elle était passée si près de le perdre, celui qui l'avait retrouvée et accueillie alors qu'elle était perdue, dans tout les sens du terme. Non, l'avoir vu aux portes du paradis solaire avait été au dessus de ses forces, elle avait prié et prié encore pour que le Seigneur le laisse encore un peu sur terre, près de sa famille.

Et aujourd'hui, elle avait une nouvelle importante, une nouvelle qui pouvait changer sa vie toute entière, et c'etait de lui qu'elle voulait la bénédiction, lui le chef de cette famille qui semblait se disperser aux quatre coins du royaume, poussée par d’étranges vents opposés.

Elektra jeta un regard silencieux à Templar, elle ne voulait montrer aucune crainte ou aucun doute dans ses yeux, mais ses pensées se bousculaient dans sa tête ... Et si .. Et si ..
Elle lui sourit tendrement et pressa sa main, incapable de dire un mot, puis frappa trois coups distincts à la porte.
Un nouvel acte allait se jouer à présent, en espérant que ce soit le premier d'une longue série, que la représentation pérégrine sur de nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Templar

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: Un mariage ... ou toujours pas ?   Sam 28 Jan - 17:57

Templar suivait sa délicieuse Elektra dans les dédales de ce chateau immense, mais où il semblait que peu de vie y régnait. Il regardait partout autour de lui, regardant tour à tour les portraits dans les couloirs, puis les vases et autres babioles couteuses. Tout cela était loin de sa vie pauvre de Templier de ces dernières années, il avait vu la plus terrible misére du monde et la, il contemplait les plus grandes richesses du Royaume de France. La famille d'Acoma était réputée en noblesse et en prestige.

Il avançait main dans la main avec Elektra vers le bureau du patriarche de la famille Niconoss. Une légère appréhension étreignait son ventre de rencontrer cet homme à la réputation de force inébranlable, qui allait au dela des frontières. Il savait qu'Elektra voulait annoncer leur union pour bientôt.

Il la regarda : Et si ? Et si c'était rapide ? Et si ?.... Il l'aimait comme un fou et il n'avait aucun doute sur cela. Mais il ne savait pas ce que c'était que le mariage. Saurait-il assumer un couple ? Plus une famille ? Et sans doute être père ? C'était quand même une sacré responsabilité et il ne voulait pas l'aborder à la légère, ne serait ce que pour elle et visq à vis du code d'honneur de chevalier auquel il avait prêter alégeance, il y a si longtemps maintenant.

Il sentit sa petite main se presser sur la sienne, lui souria pour l'encourager et attendit, en silence, la réponse pour qu'on leur dise d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeiss

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 27/03/2011

MessageSujet: Re: Un mariage ... ou toujours pas ?   Dim 29 Jan - 0:52

Des rumeurs,des nouvelles qui s'échangeaient,et des mots qui se perdaient et se propageaient dans les couloirs,et se dispersaient aux oreilles de tous.Et ainsi,à peine avait on eu le temps de l'annoncer à quelques personnes,que l'information était déjà parvenu à tout le monde.

Une ombre se glissa dans ces même couloirs,se soustrayant à la vigilence de quelques uns,n'échappant pas à l'oeil vif d'autres.Ce fut un léger bruit de botte qui se pose au sol qui trahit la présence de Zeiss derrière le couple.Oui,ces temps-ci,il s'amusait à se fondre dans le silence et les ténèbres,et ce pour des raisons tout aussi obscure que ses déplacements.


Ah,alors finalement,c'est arrivé.Dit-il d'un ton neutre,regardant la porte devant lui.

Le jeune homme finit par porter son regard sur Elektra et sourit.


Mon dieu,respire!Tout se passera bien.Ajouta-t-il avant de diriger ses yeux vers l'homme qui était au côté de la jeune d'Acoma.Je suis Zeiss,le frère de la charmante demoiselle que vous accompagnez.Enchanté.

Il sourit de nouveau,reposant ses yeux azurés sur la porte.Il attendit un instant et reprit la parole.

Je suis passé par là,il fut un temps.Je croyais que ça ne passerai jamais.Comment aurais-je pu,moi,avoir quelque talent oratoir?Et bien ce jour là,je me suis surpris moi-même.Et maintenant,tu sais la suite,soeurette.

Il se détourna de la porte qui n'allait certainement pas tarder à s'ouvrir,Nico l'aurait accusé de tenter d'effrayer le prétendant!Il se permit de poser une main amicale sur l'épaule de l'homme.

Je ne sais si vous avez déjà vécu cela,mais je suis sûr que même au bout de dix fois,ça reste stressant.Mais je suis aussi sûr que ça se passera bien,Nico ne mord pas.

Elektra,je ferait certainement irruption au milieu de votre entrevue,j'ai envie de voir comment le cousin va se débrouiller.Si j'ai pas le temps,je lui demanderai certainement un..."compte rendu".

Bonne chance à tout les deux.


Sur ce,Zeiss laissa les deux tourtereaux devant le bureau de Niconoss,et sans discrétion aucune cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2012

MessageSujet: Re: Un mariage ... ou toujours pas ?   Dim 5 Fév - 0:18

Violette gambadait dans les couloirs. Elle découvrait sa nouvelle demeure. C'était une réelle aventure, le lieu était tellement grand...
Soudain, elle entendit du bruit. Des voix s'élevaient. Rapidement, la toute petite fille s'accroupit derrière une commode. Il faut que vous le sachiez, la curiosité est l'un des grands traits de caractère de Violette. Tout apprendre et tout connaître, telle était sa devise. Trois personnes. Deux hommes et une femme. L'un des hommes, manifestement plus âgé, se présenta. Sé... Céyésse... ZZZ... oh il pouvait pas s'appeler comme tout le monde ? Trop compliqué.

Ah la jeune femme s'appelait charmante demoiselle ! C'était du prénom ça ! Violette s'interrogea, pourrait elle demander à Maman de l'appeler jolie fleur ? Ah non, en fait elle s'appelait Elektra. Sans doute charmante demoiselle était il son surnom. Drôlement chouette en tout cas !

Quoi ? Une entrevue ? Une entrevue derrière une porte ? Là où elle ne pourrait pas entendre ! Ah non hors de question. Elle aussi voulait faire euh... Elle savait pas trop ce que voulait dire ce mot, mais ça devait avoir un rapport avec entrer dans la pièce sans y avoir été invité. Evidemment, c'était malpoli, mais quand on est petit, il faut savoir s'immiscer dans certains endroit, sinon on ne sait jamais rien. C'était une règle universelle, les adultes n'embêtaient jamais les enfants avec leurs problèmes de grands. Mais Violette voulait connaître tous ses soucis, et pouvoir aider les gens. Comme le font les grandes dames et comme la marquise dont Maman s'occupait.

Et voilà donc Violette qui sort de derrière sa commode comme un boulet de canon, commence à courir vers les trois personnes, se prend les pieds dans sa robe, trébuche, se rétablit maladroitement, et les rejoint :


- Moi aussi je veux interruptionner !

Violette, la révérence ! Ah oui c'est vrai. S'interrompant dans le flot de paroles qui allait sortir de sa petite bouche, la rousse effectua une mini révérence, pas encore très stable. Bah oui, et la politesse alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Templar

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: Un mariage ... ou toujours pas ?   Lun 6 Fév - 21:20

Un jeune homme se présenta à lui, avant que le patriarche ne leur dise de rentrer. Cela lui permis de se détendre un peu...

Citation :
Je suis Zeiss,le frère de la charmante demoiselle que vous accompagnez.Enchanté

Enchanté, Messire Zeiss, je suis ravis de faire votre connaissance et vous avez raison pour ce qui est de charmante que votre soeur. : dit-il en lui serrant la main avec assez de fermeté, mais dans une force tranquille...

Il lui sourit et souffla, un peu, pour déstresser quand le jeune homme continua :

Citation :
Je ne sais si vous avez déjà vécu cela,mais je suis sûr que même au bout de dix fois,ça reste stressant.Mais je suis aussi sûr que ça se passera bien,Nico ne mord pas.

Templar fit oui de la tête et essaya de calmer son coeur qui battait la chamade. Il reprit la main de sa bien aimée quand il vit l'homme qui s'éloignait après leur avoir donné un dernier conseil. Il serra sa douce main, elle était là et c'était l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Templar

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: Un mariage ... ou toujours pas ?   Lun 6 Fév - 21:33

Soudain, un petit feu follet arriva vers eux en trombe, il manqua de rire quand la fillette se prit les pieds dans le tapis, mais il se retint en pouffant . On sait jamais si c'est la fille du maitre des lieux, cela serait mal vu d'en rire.

Citation :
Moi aussi je veux interruptionner !

Il sourit quand elle fit une révérence maladroite. Il avait envie de la ratrapper quand elle faillit perdre son équilibre et denouveau, il faillit rire ayant du mal de se retenir.

Il se baissa vers elle et la regardant dans les yeux :

Très chère Demoiselle, d'abord vous êtes une jolie petite fleur... Il lui sourit et continua : Ensuite, avez-vous votre carton d'invitation pour "interruptionner", svp ? Puis chuchota : C'est important de l'avoir, sinon le maitre des lieux peut nous priver de dessert.Il la regarda avec un air coquin.

Puis il se retourna vers sa belle blonde et lui dit : tu me présentes, mon coeur ? En lui lançant un clin d'oeil amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un mariage ... ou toujours pas ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage ... ou toujours pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . Baronnie de Forbach . :: . Château de Forbach .-
Sauter vers: