Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HRP : Le forum fait peau neuve. Le HRP prime ici mais, un bon coup de fouet ne serait pas un luxe inutile ! Si soucis on le dit ! Merci de votre compréhension... <3
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une ducale visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade de Sparte

Jade de Sparte


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2011

Une ducale visite Empty
MessageSujet: Une ducale visite   Une ducale visite EmptyDim 25 Mar - 2:21

Il y avait un petit quelque chose dans la lettre qui l'avait intriguée, ce ton qui laissait sous-entendre la solitude en ces terres. Or, s'il y avait quelque chose qui tenait à coeur à la Duchesse, c'était le bien être de ses sujets. Elle n'avait pas beaucoup de temps libre en cette fin de mandat, mais un arrêt, même rapide s'imposait.

Le carrosse, arborant les armes de la Lorraine, s'arrêta donc à la porte de la Seigneurie et le cocher descendit, se tenant prêt à ouvrir la porte du véhicule dès que le personnel arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Claude




Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2012

Une ducale visite Empty
MessageSujet: Re: Une ducale visite   Une ducale visite EmptyDim 25 Mar - 11:50

Je fus prévenu, un carrosse aux armes de la Lorraine était là, je connaissais bien les armes, puisque j'étais née en Lorraine. Ainsi, je fus sur les lieux rapidement pour accueillir celle qui sortirait du carrosse, cela devait être la Duchesse ou bien un membre de sa famille puisque seuls eux pouvaient les arborer.


Me tenant comme il fallait pour accueillir la personne qui descendrait et qui venait à coup sûr voir la Baronne, enfin la Dame de Moncel. Elle qui était en ce moment au salon.

Revenir en haut Aller en bas
Jade de Sparte

Jade de Sparte


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2011

Une ducale visite Empty
MessageSujet: Re: Une ducale visite   Une ducale visite EmptyLun 26 Mar - 0:31

Une femme arriva et Romain ouvrit la porte du carrosse, tendant le bras bien droit à la Duchesse de Lorraine. La crinière flamboyante de Jade était devenue facilement reconnaissable à travers tout le Duché. Ses yeux azurs se portèrent vers la personne qui l'accueillait.

Nous souhaiterions rencontrer votre maîtresse

Elle ne s'était pas présentée, ce n'était pas nécessaire et suivit la femme en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Claude




Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2012

Une ducale visite Empty
MessageSujet: Re: Une ducale visite   Une ducale visite EmptyLun 26 Mar - 11:12

Je fis un léger sourire.

Votre grâce si vous voulez bien me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ducale visite Empty
MessageSujet: Re: Une ducale visite   Une ducale visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ducale visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . Archives . :: Seigneurie de Moncel-
Sauter vers: