Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HRP : Le forum fait peau neuve. Le HRP prime ici mais, un bon coup de fouet ne serait pas un luxe inutile ! Si soucis on le dit ! Merci de votre compréhension... <3
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Arrivée du Héraut de Lorraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marjolainne

marjolainne


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2012

Arrivée du Héraut de Lorraine Empty
MessageSujet: Arrivée du Héraut de Lorraine   Arrivée du Héraut de Lorraine EmptySam 21 Avr - 15:00

Marjolainne avait reussi à trouver le castel de coussey et se retrouva devant le pont levis et se fit annoncer

bonjour , pouvez vous prévenir votre maitre , que le Heraut de Lorraine sa Grasce Marjolainne de Reaumont_Kado'ch est arrivée pour l annoblissement de Lisandru d Acoma.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut




Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2012

Arrivée du Héraut de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Héraut de Lorraine   Arrivée du Héraut de Lorraine EmptyLun 23 Avr - 16:36

Alors qu'un garde annonça l'arrivée du Héraut de Lorraine, l'intendant s'empressa à rejoindre les grilles pour y accueillir. En effet, c'est une journée de fête qui s'annonça et les invités devaient se sentir à l'aise.

- Votre Grace, permettez moi de vous souhaiter la bienvenue à Coussey. Je suis Thibaut, intendant de l'honorable Eudes Von Strass.

Puis, avec un sourire.

- Venez, suivez moi. Je vous montre le chemin. La cérémonie se déroule dans les jardins du château, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Héraut de Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Poursuivant d'Arme Impérial de Lorraine
» Arrivée de la Duchesse de Hattonchâtel, poursuivante d'arme de Lorraine
» Une arrivée impromptue?
» Arrivée de Frah
» Arrivée d'une jouvencelle et de sa garde de chasse...de thé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . Baronnie de Coussey . :: . Château de Coussey . :: Grilles du Château-
Sauter vers: