Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HRP : Le forum fait peau neuve. Le HRP prime ici mais, un bon coup de fouet ne serait pas un luxe inutile ! Si soucis on le dit ! Merci de votre compréhension... <3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]

Aller en bas 
+14
Eudes Von Strass
Tiphaine et Tristan
luaine
Mymu_Von_Strass
sepa
Heimdal
Niconoss
Ya
Hélène Blackney
Cassandre
Angel..
Lenaïc
Sarah Elisabeth
Hell
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hell

Hell


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011

[ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] Empty
MessageSujet: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] EmptySam 17 Nov - 10:38

[ Le matin de la fête à l'aube ]

La nuit fut courte pour la jeune d'Acoma qui s'éveilla à son plus grand étonnement dans la chambre de sa jeunesse... Elle mit quelques minutes à se souvenir: Oui, son fils, la nourrice, et elle étaient arrivée discrètement pendant la nuit à Coussey. Personne mis à part le garde n'étaient au courant de son retour, elle avait prévu cela dans les plus infimes discrétions, pour rien au monde la tornade aurait voulu que son arrivée se soit ébruité dans les rues d’Épinal. Beaucoup la croyaient morte depuis sa disparition, aux dernières nouvelle son frère le pensait également, elle avait donc hâte de voir sa tête à l'arrivée de la fête. Mais si elle avait fait tant de discrétion c'était surtout pour une seule raison: Angel. La d'Acoma ne voulait surtout pas le croiser durant son cour séjour en Lorraine, mais au sein de la Baronnie et surtout durant une fête familiale, elle savait très bien qu'elle ne le verrait pas, à son plus grand bonheur!

C'est toujours dans la plus grande discrétion qu'elle se leva sans aucun bruit. Mais cette fois son but était différent: Faire une surprise à son fils chéris! Elle descendit en cuisine qui était d'ailleurs déserte vue l'heure encore avancée, et prépara le petit déjeuné préféré du petit blond qu'elle mit sur un petit plateau. Son plateau entre ses mains elle remonta dans l'aile des appartements pour aller dans celui jouxtant le sien, qui n'était autre que la nursery de ses enfants.
Son fils dormait à point fermé et la jeune mère resta un moment immobile au pied du lit, à regarder son fils chéri, un sourire niais sur le visage. Qu'il était beau son enfant... et déjà si mûr pour son age. 4ans déjà... oui 4 ans que sa vie était comblé par se petit bout d'homme. Elle posa le plateau sur un des bords du lit, et elle s'assit de l'autre côté, tout près du jeune garçon. Elle ne pouvait s'empêcher de fondre devant ce visage d'ange... elle ne pouvait rien refuser à ce fils qu'elle aimait tant... doucement elle se mit à lui caresser le visage, l'envahissant de baiser, et quelques petite chatouille pour le réveiller.

Mon Amouuuuuur!!! Allez, c'est l'heure de se réveiller chéri! C'est un jour spécial aujourd'hui tu sais. Déjà aujourd'hui tu as 4 ans mon prince. Alors joyeux anniversaiiiiiiire!!!!

La d'Acoma et sa voix chantante - oui elle avait enfin retrouvé sa bonne humeur éternelle - réussirent à réveiller doucement le petit garçon qu'elle couvrit de nouveau de baiser avant de lui mettre le plateau sous le nez.

Tiens mon coeur, mange tu dois être en forme aujourd'hui. Comme je te le disais c'est un jour très spécial, en plus d'être l'anniversaire du plus beau petit garçon du royaume, c'est aussi aujourd'hui que toute la famille se réunit pour une petite fête. Tu vas être sage hein, promis?

Le jeune garçon avait déjà pour son age un caractère bien... trempé dirons-nous. En même temps comme le disais si bien sa meilleure amie, des chiens ne font pas des chats!
Elle sourit avec tendresse caressant sa joue, et le laissa déjeuner tranquillement.

Je vais aller me préparer mon coeur, tu finis de déjeuner ensuite Abdonie t'aidera à te préparer à ton tour. Tu me rejoindra dans le grand salon en bas, Abdonie te montrera le chemin.
Ah oui! Et ne t'inquiète pas tu auras tes cadeaux après la fête, d'accord?


Elle fit un clin d'oeil à son fils, et après un dernier tendre baiser elle se leva et alla se préparer à son tour.

[ Que la fête commence!!!! ]

C'était l'heure! Tous les invités, ou plutôt toute la famille allait bientôt arriver. La d'Acoma descendit de ses appartements avec une jolie robe signé Elizabelle, là robe était parfaite, étant une simple fête entre famille, elle n'avait pas voulue en faire trop, mais être classe tout de même. Fort heureusement son visage avez bien dégonflé et son visage avait pratiquement retrouvé son état initial. Seul sur sa joue droite, persistait une fine cicatrice, dernier témoin - qu'elle tentait de cacher du mieux qu'elle pouvait - de ce qu'elle avait subit/

[ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] Hellin10

Au premier coup d'oeil dans la salle Hellina vérifia que tout était prêt. En éternelle maniaque et organisatrice, elle aimait que tout soit en place, que tout sois toujours parfait.
Les tables étaient toutes joliment dressé, elle félicita les domestiques qui avait sut répondre à ses souhaits et écouter ses ordres avec attention. C'était une journée importante trouvait-elle, elle voulait absolument rassembler toute la famille, de plus il était tant qu'ils fassent tous la connaissance de celle qu'elle jugeait être la Reyne de la soirée: Sarah Elisabeth!
Le banquet était juste magnifique, recouvert de tant de met qu'on en voyait plus la fin. La pâtisserie elle, n'était pas encore arrivée par contre, Sarah avait décidé de s'occuper des gâteaux, et Hellina avait bien hâte de découvrir les douceur de sa jeune cousine.
C'est avec grand soulagement que la tornade vit que la piste de dance était fin prête, l’orchestre lui même venait d'arriver et tous accordaient leurs incroyables instrument.

Elle avait tant hâte que tous arrivent, et elle espérait vraiment que toute la famille auraient répondue à son appel et ferait l’effort de venir. C'était réellement important....
Patiemment - ce qui n'était pas dans ses habitudes- la d'Acoma attendit l'arrivée des premiers invités, tout en donnant deux, trois ordres par-ci par-là sur ce qui ne lui convenait pas totalement. Autour d'elle les domestiques du château plus d'autre qu'elle avait engageait pour l'occasion, courraient dans tous les sens, répondant au désir de la Tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Elisabeth

Sarah Elisabeth


Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2012

[ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] EmptySam 17 Nov - 14:25

[Un commencement est un moment d'une extrême délicatesse...]

Hellina l'avait entrainée dans un tourbillon de préparatifs. Elle devait être présentée officiellement à la famille comme il se devait et l'occasion permettrait qui plus est de reserrer les liens entre les d'Acoma et les von Strass. Et s'il y a un sujet sur lequel Sarah Elisabeth tenait à être en tout point parfaite c'était bien l'honneur, la réputation et l'influence de la famille. Et pour cela rien de mieux que des membres se cotoyant et travaillant de concert. Elle avait donc accepté avec plaisir d'être exhibée et présentée comme il se doit. Elle avait même proposé de se charger des desserts, venant tout juste d'inaugurer une patisserie de luxe. C'est donc suivi de pages, qu'elle entra dans la pièce et vint saluer Hellina.

Bonjorn! J'ai fait apporter tout un assortiment de desserts, bonbons et douceurs, ne sachant pas ce que chacun préfère. J'espère que cela conviendra. J'avoue que je suis un peu stressée de rencontrer tout le monde... Entre la nouvelle pour Mère hier et tous ces préparatifs, j'en ai les jambes qui tremblent, et ce n'est pas mon genre d'ordinaire.

Sarah Elisabeth était encore sous le coup des évènements de la veille et espérait que Mère accepterait de venir aujourd'hui pour que tout soit désormais officiel. Tant de rebondissemements. Jamais il ne lui était venue à l'esprit qu'elle était sa Mère, même si elles s'étaient entendues dès les premiers instants.



[ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] Sarah021 [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] Table-a-dessert-deco-mariage-01
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïc

Lenaïc


Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2012

[ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] EmptySam 17 Nov - 19:08

Deux voyages pour la Lorraine en un peu plus de 2 mois, ça signifiais passer presque la moitié de ceux-ci en voiture ... Et ça, c'était un supplice que l'on ne peut souhaiter à aucun enfant. Certes il était ravi de passer toutes ces journée avec sa mère et sa soeur, c'était un luxe qu'il n'avait pas connu pendant les deux mois de sa disparition, certes il n'était pas mécontent de quitter les lieux dans lesquels il avait attendu son retour pendant si longtemps, mais une quinzaine de jours enfermés dans 3 mètre carrés, avec comme perspective une fête de famille et ... un retour, dans les même conditions, c'était tout bonnement oppressant. Si on ajoute à cela que leur installation dans la région était prévue pour bientôt, il commençait à développer une certaine hantise des voyages.
Mais enfin, ils avaient finis, de nuit, par arriver à Coussez. Evidemment, il dormait déjà depuis un moment quand la voiture avait passé les portes de la demeure. La vieille Abdonie s'était alors ruiné le dos à les déplacer, l'un et l'autre dans ses bras, jusque dans une chambre de l'étage. Quel ne fût pas sa surprise, donc, de se faire réveiller par sa mère dans une chambre totalement inconnue ...


Humm ...

Définitivement, non, il n'avait pas envie de se lever : on dort mal en voyage, même si jeune. Mais quelque chose allait le motivé. Son anniversaire ? Ha mais oui, bien sûr, c'était aujourd'hui. Il se souvenait vaguement de celui de l'année passée, et c'était un de ces moments propice à le faire totalement oublié les mésaventures dont ils avaient été victimes. Des cadeaux, une attention redoublée, pleins de gens de partout, juste pour lui. Bon, il avait bien conscience que cette fois, la fête était pour autre chose, mais quand même, il avait bien le droit à sa part d'attention, de surprise aussi, on était pas n'importe quand après tout. D'ailleurs, ce que disait sa mère était tout à fait rassurant : quelque chose était prévu, des cadeaux avait t'elle dit mais c'est l'essentiel, après la fête. Il avait bon espoir d'obtenir ce qui le faisait rêver plus que tout au monde : un cheval pour les enfants. Il avait découvert ses bêtes récemment, de vrais chevaux, mais modèles réduit, le garçon était même monté dessus, prouvant par là qu'il n'y avait aucun danger, et en plus, sa mère l'avait abandonné très longtemps, il y avait donc pleins de raisons pour qu'on lui fasse ce cadeaux. Il le méritait, finalement. Mue par cet espoir, par ces perspective, poussé également, il faut le dire, par la vieille qui prenait aujourd'hui très coeur sa mission, il se levât et se laissât habiller ...

Dis, dis, qu'est ce que j'aurait comme cadeaux ? Tu sait toi, hein, dis, tu sait toi ! Dis moi. Tu m'à fait un cadeau toi ? C'est quoi ?

Je ne sait pas ... Mais si tu veut mon avis, tu ferrait mieux de te tenir tranquille aujourd'hui ... Tu sait, ce n'est pas pour rien si on te les donne après la fête ... Si j'était toi, je ferrait tout pour ne pas faire honte à ta mère et à moi .. Je me fais bien comprendre j'espère ? Et commence par arrêter de bouger pendant que je t'habille.

Vous voyez l'effet d'une douche froide au réveil ? Bah c'était à peu prés ça. Oh, bien sur, il ne le prenait pas trop au sérieux, mais, avec Abdonie et en matière de cadeaux, il valait toujours mieux de se méfier ...


Enfin prêt, lavé, habillé, coiffé, nourri, ils prirent le chemin de la salle. La vieille l'accompagna à l'entrée de l'endroit, avant de disparaître, dans les couloirs. Il prit immédiatement la direction de sa mère, qui semblait être une sorte de chef cérémonie, donnant, à droite à gauche, des instructions diverses. Il faillis lui parler des propos de la vieille : après tout, elle pouvait bien raconter n'importe quoi ... Mais il se ravisa. Après tout, ce n'était peut être pas la meilleure idée qu'il ait eu, que de lui donner des mauvaises idées. Aussi, il vint simplement la rejoindre, pour attendre avec elle, l'arrivée des premier invités. Il remarqua alors qu'ils n'étaient pas seuls. Ils y avait les domestiques, bien sur, mais à eux, ce n'était pas la peine de les saluer, mais il y avait surtout une dame qui, manifestement, n'en était pas une.


Bonjour Madame.



Revenir en haut Aller en bas
Angel..




Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2012

[ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] EmptySam 17 Nov - 22:07

Te souviens-tu, nous étions assis là au bord de l'eau, tu as mis ton bras autour de moi pour la première fois. J'étais fatigué d'attendre me demandant si tu viendrais un jour ma confiance en toi avait peu disparu, mais à présent, en ce jour, je revis ... tu es là dans ma tete, dans mes pensées, tu me hantes et partout je t’aperçois, tu m’enivres de son exceptionnel amour et quand tu dis que tu n'aimeras que moi, Mon Cœur bat la chamade, quand tu te tiens près de moi, et voilà qu'aujourd'hui je te revois, toi ma douce, mon amour, mon Hellina .

Voilà les mots que l'ange blond avait en tête en arrivant dans le domaine de la famille d'Acoma. Se faire annoncer était loin d'être son genre lui il préférait venir par surprise, et il fallait avouer qu'ils risquaient d'avoir une grosse surprise aujourd’hui les d'Acoma. En effet entre la mère de Sarah qui débarque à l'improviste et lui cela faisait bien du monde à voir. Mais il n'était pas venue pour Sarah, même si au fond il aimerait voir à quoi elle ressemble, s'il était venue c'était pour son fils et dans l'espoir de voir peut-être son amour.

Comment allait-elle l’accueillir, il n'en savait strictement rien, surement mal ou peut-être avec un peu de chance elle lui sauterait dans les bras ? Nous vivons tout dans un monde plein d'espoirs n'est ce pas . ...
Il regarda une dernière fois la bague, ce n'était pas la plus belle des bagues, Angel aimait faire dans la simplicité puis Hellina savait qu'il n'était pas du genre à faire les boutiques, mais pour l'instant,'heure n'est pas à la bague, l'heure est à déjà réussir à rester sans se faire jeter .

Il posa un pied-à-terre et accrocha le poulain qu'il tenait en longe à l’abri un peu plus loin dans les jardins, là où il ne serait pas vu de suite et ensuite il se jeta à l'eau trois coups vifs à à porte pour marquer sa présence puis il attendit qu'une personne vienne lui ouvrir ... Mystère Mystère qui ouvrira la porte à l'ange inconnu ?

[ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] 355375vienno10
Revenir en haut Aller en bas
Hell

Hell


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011

[ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] EmptyDim 18 Nov - 10:36

La d'Acoma était dans un réel état d’excitation, elle avait hâte que tout le monde arrive, que les multiples bavardages de chacun envahissent la pièce, et que des pas de danse raisonne sur la piste. Oui cette fête entre famille allait être excellente, raisonnable, honorable, à l'image même des d'Acoma. C'était ce que pensait la d'Acoma à cet instant, jamais elle n'aurait imaginé toutes les surprises, plus ou moins bonne, dont elle allait être envahit durant cette seule journée. Pour l'heure Hellina papillonnait d'un endroit à un autre, pour une fois elle avait retrouvé son état d’innocence, si rare pour elle... Depuis quelques temps elle avait du endosser le rôle de mère de famille, oublier sa jeunesse, oublier son esprit juvénile.La tornade brune qu'elle était, avait du se calmer, arrêter (ou pas) ses éternelles " bêtises" la d'Acoma avait bien mûrit oui, finis l'adolescence, elle devait désormais être une femme... Elle était loin de s'en plaindre, elle aimait plus que tout être avec ses enfants, mais il était vrai que quelques fois, comme ce jour-ci, cela faisais du bien de pouvoir souffler un peu, et s'amuser!

Bonjorn!

Une voix dans son dos là fit sursauter, tant dans ses pensées qu'elle n'avait pas entendu quelqu'un arriver. Faisant volte face elle se retrouva face à sa jeune cousine Sarah. Enfin sa cousine, elle ne savait pas vraiment si c'était réellement sa cousine bah oui, Eudes était déjà le fils de sa cousine, ça commençait à avoir un large décalage pour le coup. Sa nièce alors? Tout ses neveux avaient à peu près l'age de Sarah, ça ne faisais pas une réelle différence. Mais bon Eudes n'était pas réellement son frère... bien qu'il était son cousin chéri adoré! Bref qu'importe leur lien, Hellina avait décidé que l'intégration de la jeune fille dans la famille ce passerait au mieux!

Bonjour Sarah!
J'ai fait apporter tout un assortiment de desserts, bonbons et douceurs, ne sachant pas ce que chacun préfère. J'espère que cela conviendra.

Les yeux de la d'Acoma s'ouvrirent grand en regardant le nombres incalculable de fine pâtisseries, toutes plus appétissantes les unes que les autres! Décidément la jeune sarah avait l'air d'être une excellente pâtissière, elle avait bien hâte de goûter, et se retient de peu.

C'est parfait Sarah, ça à vraiment l'air succulent, j'ai déjà hâte d'être au désert! Il y'en à tellement... tu n'aurais pas du te donner tant de mal voyons! .... Elle lui offrit un large sourire tout en cherchant un des domestiques du regard.... Andrès? Pourriez-vous amener ses petites douceur sur le banquet s'il vous plait? Mettez les au fond la bas voyez j'ai laissé la place pour le coin désert. Je vous remercie.

J'avoue que je suis un peu stressée de rencontrer tout le monde... Entre la nouvelle pour Mère hier et tous ces préparatifs, j'en ai les jambes qui tremblent, et ce n'est pas mon genre d'ordinaire.

La d'Acoma était resté fixé sur le domestique amenant les gâteaux, vérifiant que rien ne soit fait avec trop de brusquerie, mais entendant les paroles de la blondine elle se retourna, un sourcil haussée vers elle.

Mère? Mais.... mais qui est-ce donc? Rhaa ton père m'a promis de ne plus rien me cacher, il à de la chance que je suis dans un bon jour!

Ahhh m'a pauvre Hellina, si tu savais! Pauvre de toi tu resterais bien bête. Oui oui ta douce et meilleure amie t'a caché des trucs, ne t'en fais pas tu te vengeras promis! En même temps la Tornade ne pouvait deviner qui était la génitrice, pourtant cela paraissait tellement évident, se visage d'ange, cette magnifique masse blonde bouclé. Oui lorsque l'on savait la vérité, il n'y avait plus aucun doute possible. Mais pour l'heure Hellina était à mille lieux de trouver la bonne personne.

Ses pensées furent interrompu par une petite tête blonde arrivant dans la pièce. A la seule vue de son fils, un tendre sourire vint prendre place sur les lèvres de la d'Acoma, et tout son visage s'éclaira. Son petit ange, son rayon de soleil, lui seul avait se pouvoir sur elle.
Le pauvre... décidément pour le moment il n'avait pas une vie facile, et pourtant il ne s'en plaignait pas. la d'Acoma le trimbalait au rythme de ses voyages, un jour il voyait celui qu'il considérait comme son père - Angel - un jour il ne le voyait plus. Oui pas facile comprendre pour un gamin de 4 ans.
Doucement la d'Acoma s'accroupit et embrassa tendrement le front de son fils.

Tu es tout beau mon coeur! Alors fais très attention à ne pas te salir d'accord? Ah et tu ne joue pas à côtés du banquet, est-ce clair? Bah oui quoi, il manquerait plus que tout se retrouve au sol à cause d'une tornade miniature.
Léna, je te présente Sarah Elisabeth ta cousine. C'est la fille de Eudes. Sarah, voici mon fils Lénaïc-Angel.

A peine eut-elle le temps de faire les présentations que l'on frappa à la porte d'entrée. Tout en lissant sa robe du plat de sa main, elle laissa un instant son fils en présence de Sarah dans le grand salon, pour se rendre à la porte d'entrée. Elle prépara un large sourire chaleureux sur ses lèvres, prête à accueillir un de ses cousins, ou peut être même son frère.
Mais lorsque la poignée fut tourné, et la porte ouverte, le beau sourire s'évanouit bien vite, laissant place à une bouche béante. Elle eut un long moment de réaction, mais très vite elle reprit le dessus. La d'Acoma se redressa, le dos raidis, les lèvres pincé et le regard glacé. Que faisait-il là! Elle avait tout fais pour l'éviter, oui toute cette discrétion était seulement pour ne pas le croiser, et voilà qu'il débarquait à la fête familiale, il manquait pas d'air!

Que fais-tu là?!

Elle prononça ses simples paroles emplit de froideur. la voyant extérieurement on aurait parié qu'elle le détestait, ce qu'au fond était un peu vrai, qu'elle ne voulait pas le voir, et que le voir ici présent de lui apportait que contrariété.
Mais à l'intérieur de sa tête, c'était tout le contraire, elle fondait complètement devant son visage angélique, et puis il était si beau, si élégant ainsi vêtu. Ses magnifiques cheveux blond étaient si soyeux. Oh oui, elle n'avait qu'une envie lui sauter au cou, qu'il là serre dans ses bras, et qu'il lui répètent qu'elle sera à jamais là seule femme de sa vie. Elle l'aimait tant... depuis tout ce temps! Aucun n'homme n'avait réussit à le faire oublier, malgré toutes leurs histoire, toutes leurs disputes, elle savait qu'au font ils étaient fait l'un pour l'autre.
Mais jamais, oh non jamais, elle ne lui ferait le plaisir de tomber à nouveau dans ses bras.

Et Lénaïc, comment réagirait-il en voyant Angel? L'enfant c'était si réjouit de leurs fiançailles, que la jeune mère n'avait put lui infliger une nouvelle souffrance en lui annonçant que leurs fiançailles furent rompu. En même temps comment expliquer à un enfant, que celui qu'il considérait comme son père l'avait trahit! Oui angel, croyant la tornade morte, comme d'ailleurs tout le monde de sa famille s'était dépêché de se jeter dans les bras de la belle rousse! Certes Hellina savait qu'il avait fait ce geste par désespoir pour cause de sa soit disant mort, mais quand bien même, elle lui en voulait terriblement!
Elle resta donc là, dans l'encadrement de la porte, aussi frigide qu'un iceberg.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2011

[ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] EmptyDim 18 Nov - 11:45

Qui y'a t'il de pire qu'un Iceberg ? Il y'a Cassandre ....


Il va me le payer !

Râler la duchesse dans son carrosse en comprenant que son si angélique de frère l'avait trahi en partant avant elle à la fête des d'Acoma.
Elle soupira encore et encore en disant à Sophie


Crois-tu que je devrais lui apporter un cadeau .

Mais vous en avez déjà un pour l'enfant votre Grasce

Non mais ... pour ma fille, le crois-tu ?

La domestique eut des frissons en entendant cela, il fallait dire que ni elle, ni Cassandre, n'avaient encore dirigé la nouvelle, que répondre à cela, dans la tête de la vieille Sophie il était mieux que Cassandre abandonne l'enfant et ni tout en bloc, mais visiblement son idée s'envolait aujourd'hui, car la belle duchesse allait devoir rester droite et digne devant une foule de d'Acoma qui resterait avec un peu de chance, sans voix devant la nouvelle.

Je ne pense pas votre Grasce il ne faut pas trop la gâter ...

Comment vais je faire ? Je découvre seulement ce que c'est de s'occuper d'un enfant, mais je suppose que plus âgée c'est plus facile

Oui votre Grasce plus facile ...

Le carrosse ralentit, puis s’arrêta et la blondissime duchesse sorti pour voir son traitre de frère devant et Hellina qui venait de lui ouvrir la porte! Elle gueula tout en avançant vers l'entrée

TOI TRAITRE ... tu avais promis de m'attendre !

Puis un sourire angélique à Hellina

Bonjour mon amie cela fait si longtemps !

Et comme pour se justifier de la question qu'elle devait se poser c'est-à-dire " Ils foutent quoi ici ?!" elle ajouta

Nous venons pour la fête, enfin moi je suis invité et j'avais invité Angel à m'accompagner, entre nous lui il voulait venir juste pour toi et ton fils, mais vu qu'il m'a pas entendu

Regard noir vers son frère

Tu n'ai pas obligée de le laisser entrer ! Moi, c'est Sarah qui m'a invitée

Dit-elle en souriant tout en entrant comme si rien n'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Blackney

Hélène Blackney


Messages : 74
Date d'inscription : 30/10/2011

[ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] EmptyDim 18 Nov - 14:08

Mon regard de chien battu se fixa sur mon époux, je n'étais pas très à l'aise avec du monde, je ne connaissais pas la plupart des personnes. Je terminais de tresser des mèches de cheveux blondes. Lui, terminait de s'habiller, je me levais pour aller l'aider à nouer les œillets de son pourpoint. Penchée sur ce travail fastidieux, je laissais échapper un soupire n'osant pas avouer à Niconoss que je n'avais que peu envie de m'y rendre mais je souhaitais lui faire plaisir et faire bonne figure dans ma nouvelle famille. Je terminais le dernier noeud, me relevant pour l'embrasser tendrement sur la joue, souriant pour le rassurer. Fin prêts, je partis à son bras jusqu'au lieu de festoiement. J'étais habillée d'une robe particulière à mes yeux.

[ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] 4686351sansvoile

Je pressais tendrement son bras, pris une grande inspiration, et on entra. Le coeur battant, je vis du premier regard ma belle soeur adoré, qui était revenu parmi les siens. N'osant entamer la conversation, je laissais mon époux parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïc

Lenaïc


Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2012

[ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] EmptyDim 18 Nov - 14:36

Ne pas jouer prés du buffet ? Pour le moment, d'accord. Il venait de manger. Heureusement pour les pâtisseries,d 'ailleurs. Il fallait donc trouver un autre endroit pour jouer ... Et jouer à quoi ? Ce n'est pas comme si il était presque seul dans une salle de bal ... Il décida donc d’inspecter la pièce, en espérant tomber sur quelque chose d'amusant. Quand plusieurs coups furent frappés à la porte, il était déjà en admiration devant les instruments que les musiciens de la fête avait laissé devant leurs sièges en attendant que ne débute véritablement la soirée. Il jetait à l'instant son dévolu sur une impressionnante Viole de Gambe espagnole, c'était alors ce que l'on pouvait faire de mieux en matière de musique, aussi décida t'il de la laisser partir seule. Il pinça un corde. C'était jolie, pensait t'il, mais ça n'avait rien à voir avec ce que les musiciens pouvait en sortir .. Il vit alors l'archet posé à quelque mètre à peine, qu'il empoigna comme on empoigne une épée.
Soudain, une femme fît irruption dans le pièce. Il me mit quelques secondes à la reconnaître : mais c'est bien sûr, Cassie ! SA mère ne lui avait pas dit qu'elle serait là .. Le fragile et précieux archet toujours en main, il s'avança vers elle, mi-intimidé, bah ouais, ça faisait longtemps quand même, mi ravi.


Bonjour Tatie !! J'savait pas qu'tu serait là, maman elle m'avait pas dit ! Tu veut jou ..

Attend, Lenaïc, réfléchit une seconde ... Si elle est là, sans être prévue, si maman la suit pas, c'est forcément que .. elle était pas toute seule ! Et avant d'être la copine de Maman, c'est qui ? L'archet lui en tombât des mains avec fracas. Sans plus de cérémonie pour la Duchesse, il tourna les talons et se précipitât vers la porte.

Papa ? Papa ?

Certes, il n'avait toujours pas vraiment digéré l'absence de celui-ci, certes les justifications évasives de devoir professionnel que sa mère lui avait donné rencontrait assez peu d'écho dans son coeur d'enfant, certes, enfin, il aurait pu au moins donner un signe de vie, mais après tant de temps, après avoir cru ne pas le revoir, le déclic du gamin avait fait naître en lui un espoir immense et fait apparaître sur le visage juvénile un large sourire, d'une oreille à l'autre, qui ne laissait pas vraiment de place à la bouderie. Arrivé à quelque mètre enfin, le doute n'était plus permis, c'était bien sa voix qu'il entendait. Le ton n'était sans doute pas le plus cordial du monde, mais il s'en aperçu à peine .. Aussi, tout en courant vers lui, se précipitant dans ses bras.

Papaaaaaa ! Maman m'avait dit que tu s'rait pas là ! C'est pour mon anniversaire, c'est ça, c'est une surprise, j'suis sur ! J'ai dviné tout d'suite quand j'ai vu Cassie tu sait !

Sa mère quinze jours auparavant, lui maintenant, que rêver de plus fort ? Il était seul avec l'Abdonie, dans une ambiance d'anxiété morbide, sentant confusément que tous n'étaient pas plus optimiste que cela sur son sort, aujourd'hui il était dans les bras de son père, maman en face, il semblait au gamin que la vie, jamais, ne saurait rien offrir de plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Angel..




Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2012

[ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] EmptyDim 18 Nov - 16:22

Et la porte s'ouvre et je vois son sourire, je vois ses yeux ils ont quelque chose de magique, son sourire était aussi beau qu'un soleil ils sont à eux deux les antres qui m'émerveillent. Dans les premiers instants son regard était si doux si chaleureux que j'ai compris maintenant pourquoi j'étais tombé amoureux, son regard est le plus passionnant roman qu'il soit, avec eux je vis aventure, bonheur,amour et espoir.
Ils m'inspirent d’innombrables poèmes quant au plus profond d'eux, je perçois que tu m'aimes ... Elle est l'étoile de mes jours et notre fils le soleil de mes nuits, elle est le rêve de ma vie... Pardonne-moi Hellina pardonne-moi ...

Elle était là devant lui pas un mot, pas un son ne put sortir de sa bouche, pour dire quoi de toute façon hein . Tout se voyait dans les yeux de sa mie, son regard était devenu froid il n'était pas le bienvenu, c'était certain, le message était passé depuis longtemps, depuis ce fameux jour où elle lui a dit que c'était fini... Son fils était-il au courant ? il en doutait fort, mais rien, même pas elle, ne pourrait l’empêcher de le revoir . Il ouvrit enfin la bouche pour dire quelques mots


Ma mie, enfin je te revois je t'ai....

Citation :
TOI TRAITRE ... tu avais promis de m'attendre !

Il susurra :

Ah tiens voila les ennuies qui arrivent

Se retournant vers sa sœur il dit

Pardonne-moi ma sœur je voulais savoir si, si elle était la...je suis à présent fixé ...

Citation :
Tu n'ai pas obligée de le laisser entrer ! Moi, c'est Sarah qui m'a invitée

Il soupira

Je pense que je ne suis pas le bienvenu de toute façon, n'est ce pas ma mie .

Son fils était-il ici ? il n'en savait rien lui-même en fait, mais il l'espérait fortement, il avait ressorti une belle tenue pour lui, lui qui préférait être simple d'habitude que ne ferait-il pas pour son fils, pour son Hellina, il soulèverait des montagnes pour eux ...Il regarda Hellina avant d'ajouter

Laisse-moi donner le cadeau à mon fils et je partirais si tu le dési...

Et une fois de plus Lenaic le sauva d'une mauvaise passe :

Citation :
Papaaaaaa ! Maman m'avait dit que tu s'rait pas là ! C'est pour mon anniversaire, c'est ça, c'est une surprise, j'suis sur ! J'ai dviné tout d'suite quand j'ai vu Cassie tu sait !

Il le réceptionna avec joie, le serrant dans ses bras, un peu trop peu être, à cet instant l'ange blond était heureux, son fils était là, sa mie était là, même si elle n'était pas des plus joyeuses, elle était là, c'est donc heureux qu'il répondît comme pour étouffer le fait que Hellina ne veuille visiblement pas de lui :

oui une surprise, tu as vu papa aime bien faire les surprises mon grand ! Tu as encore grandi dis donc bientôt tu seras plus fort que papa !

Il le chatouilla un peu, tenant toujours l'enfant dans ses bras, il passa le pas-de-porte et commença à marcher, elle ne pouvait plus rien dire à présent, il la connaissait, il savait qu'elle n'oserait jamais le mettre dehors sous le regard de Lenaic

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Elisabeth

Sarah Elisabeth


Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2012

[ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] EmptyDim 18 Nov - 17:18

Mère? Mais.... mais qui est-ce donc? Rhaa ton père m'a promis de ne plus rien me cacher, il à de la chance que je suis dans un bon jour!

Sarah Elisabeth rougit. Elle même était encore toute retournée de la nouvelle et il lui avait fallu la confirmation de Père pour accepter la nouvelle. Comment annoncer la nouvelle. Pourvu que Mère soit bientôt là.

Bonjour Madame.

Sarah baisse le regard et apperçoit un adorable enfant qui s'approche. Il s'agit visiblement du jeune fils d'Hellina dont on lui avait rapporté l'anniversaire en ce jour. Fouillant ses jupons, elle recherche le petit pochon qu'elle y a dissimulé. Mais déjà Cassandra entre et les yeux de Sarah Elisabeth se mettent à briller. Le cadeau resté dans sa main, elle voit l'enfant lui parler puis partir au galop vers l'entrée. Tant pis, le pochon sera pour plus tard. Elle s'avance vers la nouvelle venue et les joues rougies, elle se permit une révérence de circonstance.

Mère c'est honneur de vous recevoir parmi nous. J'espère que d'autres viendront bientôt pour vous présenter à eux. Hier était tellement... stupéfiant! Expliquez moi encore tout ceci, j'ai du mal à bien comprendre je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Hell

Hell


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011

[ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] EmptyDim 18 Nov - 17:54

Ma mie, enfin je te revois je t'ai....

"Non mais c'est une blague là?! D'une il débarque comme une fleur sans prévenir, et en plus de ça, il ose me sortir des mots doux! Non mais sérieux il à vraiment crut me faire craquer!"
Oui même dans ses pensées la d'Acoma se mentait à elle même, alors que véritablement, oui bien sur qu'il la faisait craquer comme toujours, ce sourire ravageur au lèvre si douce, oh oui que n'aurait-elle pas donner pour y déposer les siennes, que n'aurait-elle pas donner pour pouvoir à nouveau se blottir dans ses bras. Après toutes les épreuves vécut en si peux de temps, elle avait tant besoin de sa présence, tant besoin de son réconfort et de son amour. Mais ça elle était bien trop fière pour l'avouer!

Pour son plus grand bonheur, elle n'eut pas le temps de répondre, que la plus belle blonde du royaume fit son entrée.
A la vue de son amie, la d'Acoma ne put que retrouver son sourire, ça faisait tant de temps qu'elle ne l'avait pas vue... certes il y avait eut beaucoup de disputes entre Cassandre et elle, surtout concernant Angel, puis Amaelle, mais la blonde était une des personnes les plus cher dans le coeur d'Hellina, et la revoir lui faisais tellement de bien. Par contre oui, ce qu'elle faisait là, la d'Acoma ne comprenait pas trop. Bah oui c'était une fête familiale à la base, mais sa présence était loin de lui déplaire, celle de son frère un peu plus par contre...

Cassie!!! Bah ouais sa meilleure amie avait beau être la Duchesse de Lorraine, ou même la reyne elle même, elle ne ferait pas de manière, elle restait sa blondie chérie.
Je suis heureuse de te revoir après tout ce temps. Il faudra que tu me présente ta fille aussi, elle à 1 ans et je ne l'ai toujours pas vue! Puis je suis sure que tu as une tonnes de chose à me raconter comme d'habitude, il faudra que l'on se voit toute les deux plus tard...

Elle aussi lui offrit un sourire angélique, mais sur les dernières paroles de Cassandre la d'Acoma, hausse un sourcil. Sarah? c'est sarah qui l'avait invité? Hellina ne comprenait pas pour le coup! A la base c'était exclusivement la famille... m'enfin après tout sarah était la reyne de la soirée elle pouvait bien inviter qui elle voulait, puis il y'aurait assez à manger pour tout le monde!

Oh, je ne savais que tu étais amie avec sarah. C'est d'ailleurs pour elle que j'ai organisé tout ça ce soir.

Une amie de sarah... pauvre Helli, tu vas tomber de haut toi!
Cassandre entré, Hellina se retrouva à nouveau seule avec Angel. Que faire, lui claquer la porte au nez? Humm elle prendrais tellement de plaisir à le lui faire, cela lui ferait mal au blond de se faire ainsi rejeter, mais la vengeance était un plat qui se mangeait froid... Mais après réflexion, elle ne pouvait pas se permettre de faire un scandale devant toute sa famille, ça le fais pas vraiment... oui tout comme sarah, Hellina pensait que l'Honneur et la Réputation était quelques choses de primordial.

Je pense que je ne suis pas le bienvenu de toute façon, n'est ce pas ma mie .

Non tu crois?! Elle ne put s'empêcher de lever les yeux aux ciel.

Croyais-tu vraiment que j'allais te sauter dans les bras comme si rien n'était Angel? Tu me prend au dépourvu devant toute ma famille, tu sais bien que je suis impuissante pour le coup!

Ses dernières paroles furent murmuré pour n'être entendue que de lui seul, fort heureusement d'ailleurs parce que c'est à cet instant que la mini tornade blonde débarqua. Pour la coup la brune était dépité et voyant les deux blonds en plein effusions elle se sentit encore plus impuissante. Maintenant elle était bloqué et Angel le savait très bien! Elle était obligé d'accepter la présence d'Angel, elle n'aurait put affliger cette peine à son fils, il le lui en aurait voulu terriblement. Elle ne put s'empêcher de fusiller Angel du regard, oui avait préparé son coup le bougre!
Mais il fallait bien avouer que voir son fils si heureux de retrouver son père lui faisait chaud au coeur, elle aurait tant aimé pouvoir se réjouir avec eux, mais encore une fois sa fierté le retenait...

Elle les laissa entrer et s’apprêta à fermer la porte et les suivre, lorsque: SURPRISE!!! Sa belle-soeur chérie était là accompagnée de son frère adoré. Rien de pouvait faire plus plaisir à la tornade. Elle était désormais si heureuse de la présence de la Blackney dans la famille, bien qu'au début les choses ne furent pas si simple entre elles... Mais soit elles avaient fait table rase du passée, et une réelle complicité c'était crée entre elles.
Elle s'approcha d'eux un grand sourire sur les lèvres et les administra tout deux d'une grosse bise. Tout en faisant du mieux qu'elle pouvait pour que son profil droit n'apparaisse pas trop, oui la brune avait du mal à se faire à sa joue droite balafrée par une fine cicatrice.

Bonjour les jeune mariés! Je suis vraiment contente de vous revoir après tout ce temps.... Helène, je tiens à m'excuser pour mon absence au mariage, tu sais à quel point j'aurais aimé être là....


Elle les entraîna tout deux dans le grand salon où le repas allez se dérouler. Etant à la porte d'entrée, Hellina ne put entendre la conversation de sarah et Cassandre fort heureusement pour elle d'ailleurs, la crise cardiaque n'était pas encore arrivée!
Ses yeux se portèrent vers son fils toujours pendu au cou d'Angel. Elle était d'ailleurs assez mal alaise, ne sachant comment se comporter.... Prenant un grande inspiration pour essayer de se calmer, elle prit le bras de sa belle-soeur et l'amena vers Cassandre et Sarah.

Cette soirée est pour que toute la famille se rencontre, tu fais désormais partie de la famille Helène, je vais donc te présenter tout le monde, fais moi confiance tout ce passera bien.

Elle offrit un doux sourire réconfortant à la Blackney pouvant fort bien comprendre qu'elle ne se sente pas à son aise devant tant de personne inconnus.

Je te présente Cassandre de Leffe van Loos, tu la connais peut être sous le titre de Duchesse de Lorraine. Cassie, je te présente l'épouse de Niconoss, Hélène Blackney d'Acoma. Et Helène voici Sarah Elisabeth Von Strass d'Acoma, la fille d'Eudes que tu connais me semble t'il, c'est donc ta cousine par alliance. Enfin cousin cousine au troisième degrès je crois, mais bref!

Oui bon on allait pas commencer à l'embrouiller tout de suite hein!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2011

[ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] EmptyDim 18 Nov - 19:01

Citation :
Je suis heureuse de te revoir après tout ce temps. Il faudra que tu me présente ta fille aussi, elle à 1 ans et je ne l'ai toujours pas vue! Puis je suis sure que tu as une tonnes de chose à me raconter comme d'habitude, il faudra que l'on se voit toute les deux plus tard...

Elle sourit , ouf, elle était bien accueillit ! c'était l’essentiel n'est ce pas ! Elle sourit, un faux sourire, pas totalement vrai, car la phrase la mit mal à l'ais, oui elle avait des tonnes de chose à lui raconter , des choses qui la ferait surement moins rire et qui la rendrait aussi joyeuse que sa tête quand elle vit Angel derrière la porte, elle se contenta donc de dire

Si tu savais le nombres de choses ...

Puis elle les laissa tranquille un instant et passa dans le salon, ses yeux verts cherchèrent des yeux la jeune Sarah, elle la vit, et voila que le stress monta, comment ce comporter? Que devait-elle dire, que devait-elle faire .... Elle ne voyait pas encore Eudes , ce qui la stressa un peu plus, mais heureusement cela fut vite oubliée car le jeune Lenaic arriva en courant vers elle.


Citation :
Bonjour Tatie !! J'savait pas qu'tu serait là, maman elle m'avait pas dit ! Tu veut jou ..

Il était si mignon avec son instrument à la main, elle lui caressa la joue et allait répondre quand il fut bien vite dissiper, l’instrument tomba par terre et se fissura légèrement, elle entendit seulement le jeune garçon dire

Citation :
Papa ? Papa ?

Avant qu'il disparaisse complétement de sa vue et de son ouïe ... Elle prit l'instrument, comme une fée protectrice et le reposa à sa place l'air de rien en pensant " ne te fait pas repérer ... " Mais trop tard, sa fille l'avait vue, elle s'approcha d'elle , elle n'avait sans doute pas vue pour l'instrument tellement ses yeux brillaient en regardant Cassandre.

Citation :
Mère c'est honneur de vous recevoir parmi nous. J'espère que d'autres viendront bientôt pour vous présenter à eux. Hier était tellement... stupéfiant! Expliquez moi encore tout ceci, j'ai du mal à bien comprendre je l'avoue.

Que dire que faire ! Flash back :

Crois-tu que je devrais lui apporter un cadeau .

Mais vous en avez déjà un pour l'enfant votre Grasce

Non mais ... pour ma fille, le crois-tu ?

Je ne pense pas votre Grasce il ne faut pas trop la gâter ...

Comment vais je faire ? Je découvre seulement ce que c'est de s'occuper d'un enfant, mais je suppose que plus âgée c'est plus facile

Oui votre Grasce plus facile ...

Fin du flash back .... c'est à cette instant précis qu'elle comprit, que non ce n'était pas facile mais bien plus difficile ! Un enfant un naïf un enfant attend que de l'amour mais dés qu'il grandit il se questionne et attends des explications ... Oh oui il est plus difficile d'être mère d'une jeune femme que d'un jeune enfant ... Elle prit une grande inspiration, elle ne devait pas la décevoir, et voila qu'Hellina arrivait en plus, vite dire quelques choses vite ...


Bonjour Sarah, je pense qu'il n'ai pas le bon moment d'en parler ici, nous en parlerons en privée si tu veux bien .

Et voila qu'Hellina enchaina, Cassandre regarda angel et son fils et sourit avant de se concentrer sur les présentation,

Enchantée, c'est un honneur de vous rencontrer aujourd'hui, permettez moi seulement de clore les présentations, je vous présente mon frère Angel, il est le fiancé D'hellina

Elle avait envie de dire le fiancé par intérim, mais elle se retient, un sourire en coin, au moins tout le monde pouvait mettre un nom sur un visage à présent.

[ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] 194418daviatete
Revenir en haut Aller en bas
Ya

Ya


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Vienne (ig)

[ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] EmptyLun 19 Nov - 13:27

Ya s’apprêtait à quitter tout se qui pouvait ces dernière année la retenir dans son Duché du Lyonnais Dauphiné . Elle venait de quitter toutes ces fonctions et pour le reste elle n’avait rien d’autre hormis des amis Et amis oui ont peu dire qu’elle les quitterait s’en se retournait en faite et surtout seul qui avait eut de sa faveur pour en être plus mais qui après avoir dit bonjour comme toujours partait avant même qu’elle fasse connaissance Mais sa sa venait de la poice de la Ya

Mais aujourd’hui face à la bêtise de certain il était temps pour elle d’enfin revenir vers les siens .Dont sa famille à surtout sa mère enfin depuis toutes ces année de sacrifice pour rien en faite ………… .

Elle était passer au domaine familiale mais personnes ou le pouvoir était si prit en eux que ….Enfin il valait mieux partir avant de se retrouver en mauvaise situation pour réellement dire ……… ne semblait y être présent donc op elle continua alors sa route auprès du domaine


Donc elle arriva en calèche au domaine où une réunion de famille allait avoir lieux et cette festivité ne tomber que très bien pour Ya . Après un arrête dans une taverne auberge pour s’apprêter correctement surtout après une semaine de voyage il fallait bien .


Quand elle se présenta aux aux garde ils prirent en main son invitation qu’elle leurs tendit . Et op ont la lassa entrée tout en lui indiquant quand le chemin à prendre et surtout dans qu’elle salle se rendre .

Arrivée devant la salle Ya remit sa coiffure en place , son chignon plus exactement et le pan de [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] 137717_LYEAAD8V6P85UINSFIYV4TSBH7NX4N_ma_houppelandeblau_H194140_L




.....................passant ses mains dessus délicatement . Sa timidité qu’elle avait l a retint un instant pour entrer .Alors elle profita de regarder les décoration du couloir qu’elle avait emprunter et se disant que autre personnes arriverait et qu’elle se faufilerait discrètement comme toujours .Mais surtout elle attendait ses parents Ella et Eflam et surtout revoir les jumeaux………………………..
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Blackney

Hélène Blackney


Messages : 74
Date d'inscription : 30/10/2011

[ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] EmptyLun 19 Nov - 22:03

Alors que je souriais à ma tendre belle soeur, elle fonça immédiatement sur moi. Je lâchais instinctivement le bras de mon époux si silencieux qu'une mouche aurait pu se poser sur lui. Je fus donc emportée par la fougue de Hellina, à son bras, elle entreprit de me présenter en tant qu'Acoma nouvellement mariée. Je fus présentée à sa Grâce de Lorraine, je fus ravie évidemment de connaitre des personnes de la famille bien que on aperçut du rouge aux joues à cause de ma timidité. Je fus surprise qu'on annonce que Hellina était fiancée, je ne connaissais pas bien la vie de ma belle soeur, mon mari ne me disant rien dessus. J'interrogeais du regard la concernée, alors qu'elle me désignait aussi ma cousine, j'avais une cousine moi? C'était un bénéfice je n'avais jamais eu que mon père dans ma vie, et aucune grande famille. Il était temps de dire quelques mots peut être, je dis courtoisement:

-Vostre Grâce c'est un plaisir de vous rencontrer. Je ne me souviens plus de vostre visage Donhà ma cosina au troisième degrés mais je suis ravie de tisser des liens pour cette soirée qui tient particulièrement à ma belle soeur. Quant au fiancé Messer Angel, je vous souhaite la bienvenue dans la famille.

Je laissais la parole à Hellina, la regardant souriante, et en espérant n'avoir pas fait de bourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Baron
Baron
Niconoss


Messages : 169
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Lorraine

[ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] EmptyLun 19 Nov - 23:35

Une cérémonie chez les d'Acoma, c'était une bonne idée qu'Hell avait eu la. Il n'avait pas eu de nouvelles pendant quelques temps mais elle décida de revenir de la meilleure des manières. Quoi qu'il en soit quand il aurait un moment il la prendre à parti pour savoir ce qu'il c'était passé. Il n'était pas du genre à toujours vouloir savoir où étaient ses frères et sœurs, sa famille au sens large. Mais cela l'inquiétait quand il n'avait pas de nouvelles sur le long terme. Il arriva a cette cérémonie avec un grand sourire, sachant qu'il allait revoir tout ceux avec lesquels il n'avait aucun problème pour se sentir bien et cela même qui jamais ne le trahirait. Bras dessus bras dessous avec sa femme, ils franchirent les portes du domaine et furent immédiatement accueilli par Hellina, qui partit presque aussi vite avec Hélène sans qu'il ne puisse rien dire. Hell était quand même venu lui faire une bise qu'il rendit avec un grand plaisir. Il se retrouva ensuite seul au milieu de la foule. Reconnaissant Cassandre et Angel dont il ne comprenait pas la présence à une soirée d'Acoma. Ya et Sahra étaient la, lénaic aussi. Mais c'était tout pour le moment, beaucoup n'étaient pas encore la, mais cela ne saurait tarder probablement. Il s'approcha alors de la où il y avait un peu de monde et lança un joviale.

Bonjour tout le monde.

Il cherchait sa femme des yeux, car il était content qu'elle soit venu et il aurait aimé passer un peu de temps avec elle, pour lui parler des membres de la famille et profiter d'instant complices avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ya

Ya


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Vienne (ig)

[ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] EmptyMar 20 Nov - 9:15

Ya attendit un peu et vit alors son Oncle arrivait . Alors elle mit sa timiditée de cotée et alla lui porter ces salutation comme il ce doit .

Il semblait porter son regarde dans la salle comme sil cherchait une personne bien précise .La pauvre Ya attendit un peu et comme il était le seul hosmis sa tanta Hell qu'elle connaissait un petit peu vint à lui .


Elle respira profondant et se posta devant lui . Elle s'inclina alors presque genoux au sol


Bonjour à vous mon Oncle !! Je suis votre nièce Yasaëlle d'Acoma dict plus Ya la fille D'Ella , plus dame de le Terrasse et de Genay je doit rendre mes fiefs suite à des changements de vie pour ma part . Je vous porte mes respectueuses saluations .


Sur cela elle se releva alors J'espére ne point vous importuner mon Oncle
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal

Heimdal


Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Duché de Courtomer (Alençon)

[ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] EmptyMer 21 Nov - 21:48

Heimdal avait fait beaucoup de chemin, seul...non pas vraiment...sans son épouse effectivement. Cela ne s'était
quasiment jamais produit en tout de mémoire d'Heimdal. Par contre, ces deux progénitures étaient venu avec lui.
On parle bien de Tristan et Tiphaine, ses enfants qu'il avait eu avec sa première épouse. Il était un peu mélancolique
que son épouse ne soit pas venu. Il avait encore cumulé quelques fonctions. Le poste de secrétaire d'Etat et son poste
de Vice-Chancelier lui prenait pas mal de temps. Le carrosse de Courtomer arriva en Cousset, l'adresse que
l'invitation indiqua. Un garde était présent le duc demanda s'il était au bon endroit. Heimdal descendit avec ses deux
garnements de 5 ans. Après avoir été accompagné pour lui indiqué la salle, le duc entra dans la salle. Il reconnaissait
que deux personnes parmi l'assemblée... Niconoss...d'une part...ami qu'il avait cotoyé en Lorraine et en Alençon...
Et la fille de Nennya...la connaitre est un bien grand mot...Mais il se rappela l'avoir rencontré à un ou deux reprises
avec sa mère.
Voilà que ses deux adorables jumeaux se précipitèrent vers la nourriture...


Et doucement les enfants....on dit bonjour ...avant de vous précipitez sur la nourriture...

Heimdal se tourna vers les hôtes des lieux...Il était un peu gêné par la tournure des événements.

Désolé...la route depuis Alençon fut longue et ils ont un petit creux... Bonjour...j'oublie de me présenter
pour le personnes qui ne me connaissent pas. Heimdal von Strass.


Puis il se tourna vers ses enfants

et eux, c'est Tiphaine et Tristan.

Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 38
Localisation : Nancy

[ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] EmptyMer 21 Nov - 22:17

Réception chez les d'Acoma,lieu que depuis bien longtemps où Sepa n'avait pas marché. Il se demandait qui il pourrait bien voir en ces lieux. Il connaissait certain d'Acoma mais c'était surtout le nombre de Von Strass qui l'importait le plus. C'est seul que celui ci arriva sur les lieux, comme depuis de nombreux temps, sa fille était parti et son fils,bin avec sa mère où une annulation de mariage était en court donc rien qui rendait le sourire à Sepa. Enfin il devait s'y rendre pour la progéniture d'Eudes qui avait fait tant d'effort pour rencontre ses familles. C'est chaudement vêtu d'une peau comme ses ancêtres qu'il arrivait sur les lieux. Il donna couvre chef et manteau à un domestique pour ne pas avoir trop chaud durant la réception.

Le Von Strass rentra dans la pièce et scruta tout de son œil, sa mine n'était pas des plus appréciable mais il ne pouvait être heureux avec ce qui lui arrivait. Il plongea sa main dans sa besace et en sortit une gourde où il en but une grosse gorgée pour que la douleur à son œil passe durant le début de la soirée avant que la mirabelle coule à flot. Niconoss et Hélène,fille de son parrain étaient présent,Heimdal aussi était là.

C'est d'un léger inclinement de la tête qu'il salua les gens qu'il connaissait puis il se dirigea vers Sarah. Une fois près tel, il lui fit un bise main.


Fabuleux travail, je suis fier de vous pour ce que tu as fais.

Sepa regarda autour de lui pour voir qui arriverait. Il avait perdu le gout de ce genre de réception mais il s'était forcé pour sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Elisabeth

Sarah Elisabeth


Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2012

[ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] EmptyMer 21 Nov - 23:33

Du monde entrait peu à peu dans la salle, sauvant Cassandra d'explications embarassantes. Sarah Elisabeth détaillait tous les arrivants, tentant de les situer dans un arbre familial arachnéen. Prenant soin de se montrer irréprochable, elle vint saluer chacun d'une révérence, se présentant d'un mot et d'un sourire à tous. La plupart discutaient avec Hellina.

Bonjour, je suis Sarah Elisabeth von Strass d'Acoma, la fille d'Eudes von Strass d'Acoma et de Cassandre Louna de Leffe Van Loos. Je suis ravie de vous rencontrer.

Beaucoup de visages inconnus jusqu'à l'arrivée de l'oncle Sepa. Soulagée de voir une visage ami et rassurant, son visage s'éclaira et elle lui fit une révérence profonde avant de se mettre sur la pointe des pieds pour un bisou tout doux sur la joue, sans le moindre signe de gène pour l'oeil mort.

Merci pour ce compliment mon Oncle, vous verrez au dessert, j'ai essayer de proposer des recettes variées et originales venues de ma boutique. Des desserts traditionnels de tous les royaumes et ma dernière composition au nom de la Duchesse, ma Mère.

Ma Mère, elle était toujours interloquée de dire cela, il lui fallait s'y habituer mais après tout, elle avait apprécié la personne avant de savoir qui elle était c'était plutôt bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2011

[ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] EmptyJeu 22 Nov - 0:29

Bien pour l'instant tout ce passait pour le mieux, après la petite, mais vraiment toute petite , tension pour la fameuse phrase de Cassandre vis à vis de Hell et Angel, d'autres invités entrèrent dans la pièce. Elle salua poliment chaque personnes et cherchait des yeux Eudes tout en songeant " mais il fait quoi bon sang!" . Elle n’eut pas à râler longtemps car un grand malaise était sur le point d'arriver, en effet ça fille avait parlée avant que Eudes et Cassandre n’eut le temps de le faire ....
Citation :

Bonjour, je suis Sarah Elisabeth von Strass d'Acoma, la fille d'Eudes von Strass d'Acoma et de Cassandre Louna de Leffe Van Loos. Je suis ravie de vous rencontrer.

Léger vertige de Cassandre, son cœur se mit à faire des bon dans sa poitrine, sa fille venait de mettre les pieds dans le plat et Eudes n'était pas la pour la soutenir, quand à son frère, elle ne comptait pas sur lui non plus après qu'elle est dit à tous qu'ils étaient fiancé avec Hellina ...

Sarah : Mettre les pieds dans le plat est à rapprocher de "faire une gaffe" ou "gaffer". En effet, ce verbe signifiait en provençal "patauger dans la boue", autrement dit "dans les eaux basses". Le fond d'un plat, au sens défini précédemment, est souvent boueux et vient troubler la clarté de l'eau lorsqu'on y met les pieds. C'est à ce phénomène que se réfère l'expression, qui signifie qu'une personne aborde maladroitement un sujet à éviter et qu'elle continue à en parler longuement, semant ainsi le malaise chez son auditoire. Le premier sens fut tout d'abord "agir sans aucune discrétion". Visiblement elle était forte pour ça ... Cassandre était-elle forte pour détourner un sujet de conversation? Voyons voir .... Elle se dirigea vers le buffet et prit un verre de mirabelle et un gâteau tout en disant

Hummm délicieux vous devriez y gouter !

Il fallait bien trouver un sujet de discutions hein ... Puis autant en profiter pour manger ....
Revenir en haut Aller en bas
Mymu_Von_Strass

Mymu_Von_Strass


Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2012

[ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] EmptyJeu 22 Nov - 13:49

Mymu avait bien vu l'invitation de Sarah au château des Von Strass lorsqu'elle était venue embrasser son père Theudric avant son départ en retraite au monastère .
Puis le temps et les jours avaient passé sans qu'elle n'y prit garde car en tant que la fille unique du patriarche Von Strass, il lui incombait de venir à une tel réunion mais aussi elle voulait faire connaissance avec une branche familiale totalement inconnue pour elle.

Comme à son habitude, ce fut son nouveau valet et majord'homme qui lui rappela l'invitation, on pourrait croire qu'au lieu de recruter un simple valet d'écurie pour dorloter son cheval "Falone", elle avait en même temps embauché un secrétaire zèlé et toujours disponible.


-Ma Dame, vous n'avez point oublié ?

-Oublié quoi encore ?


Mymu n'en sortait pas dans ses papiers et ses nouvelles fonctions, entre la fin de Prévost, le début du mandat de procureur et le fouillis à la caserne d'Alençon dans son poste de Maître de Garnison, la coupe était pleine...


-Et bien...cette invitation auprès de Dame Sarah Von Strass chez la famille d'Acoma ?

-Arff !! oui c'est vrai , non d'une pipe mais que vais je mettre pour y aller ? ..


Mymu s'envola dans sa chambre et sans vraiment réfléchir mit quelques affaires dans un sac puis se rendit à l'écurie ou son "Falone" piaffait déjà d'impatience.

-Merci mon ami , je te confie l'entrée de la Seigneurie pendant mon absence...

Et Mymu galopa longtemps afin de rattrapper ses jours de retard, s'arrêtant peu pour manger puis arriva devant le château ou elle tendit son invitation.
Sans aucune manières, on la laissa entrer et on la conduisit dans un salon ou plusieurs personnes conversaient déjà.


[ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] 121122023715731780

Elle vit de loin son oncle Sepa et souffla un peu de soulagement, puis aperçu Heimdal aussi, ce qui lui fit bien plaisirs car il semblait bien que peu de Von Strass se trouvait à la fête finalement.

Elle s'avançat légèrement ne sachant pas à qui s'adresser, alors elle lançat d'une voix douce à l'assemblée:


-Bonjour, je suis Mymu_Von_Strass, fille de Theudric Von Strass celui ci étant souffrant vous demande par mon intermédiaire de l'escuser pour son absence.

Ensuite elle attendit les réactions, n'étant pas certaine même de reconnaitre Sarah dans l'assistance, le monde changeait tellement vite...
Revenir en haut Aller en bas
luaine

luaine


Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2012

[ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] EmptyJeu 22 Nov - 14:37

[Château de Courtomer - Duché d'Alençon]

Heimdal était arrivé avec une invitation. Quand son épouse lui avait demandé qui l'envoyait, et quand il répondit "gniagniagnia".....qui est la fille de Eudes,
Luaine en oublia le nom de la jeune fille pour focaliser sur Eudes (d'où le gniagniagnia pour le nom oublié).


Eudes? Eudes, je veux dire LE EUDES!!!

Heimdal sourit et fit oui de la tête car sa femme ne s'était jamais cachée de son aversion pour le cousin Von Strass. Les années étaient passées certes mais elle gardait sa rancoeur au travers de sa gorge après un coup bien foireux du petit avorton alors qu'ils étaient tous deux dans le conseil du Périgord.
Bizarrement quelques années après, elle avait épousé un Von Strass, comme quoi le monde était petit.
Elle renonça tout de go à faire le voyage en Lorraine surtout pour Eudes. Son mari essayant de lui rendre la raison et d'insister sur le fait que c'était sa fille qui les avait invité, mais têtue comme une mule, la Duchesse n'en voulu savoir d'avantage et c'est quand le baiser d'au revoir et que le carrosse se mit en route avec Heimdal et ses enfants que son coeur commença à soupirer.
Le couple ducal était fort uni voir presque fusionnel.
Sur le parvis du château, la brune commença à manger sa lèvre, à peine l'attelage disparu au tournant, entortillée dans son châle. Elle trépignait déjà. Ca devait faire cinq minutes qu'ils étaient partis et déjà elle commençait à sentir le manque. Il fallait dire que le couple se séparait fort peu, pas de plus un ou deux jours mais là c'était un voyage d'une dizaine de jours.
L'intendant du Domaine la regarda.

QUOI?

Rien Madame.

Bon Faites préparer un autre carrosse, tssss, il reste le moins confortable. Je vais préparer mes malles avec Cunégonde.

L'intendant la regarda en souriant.

Je sais ce que vous allez dire, alors ne dites rien surtout. Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis et avec un peu de chance, il a une fille gentille et sensée. Et puis Heimdal ne s'en sortira pas avec les petits!!!

Elle se signa puis monta dans ses appartements préparer les bagages. Le temps qu'elle perdit, retarda sa course, et au final elle ne rattrapa jamais son époux sur le chemin. Elle espérait juste ne pas être trop en retard.
La brune fut obligée de prendre une chambre à l'auberge à proximité du Domaine de Coussey. Elle changerait en bout de course, pour se retrouver avec son époux mais il lui fallait bien un lieu pour se changer et ne pas arriver comme une romanichelle.

[Domaine de Coussey]

Les malles furent montées, dans la chambre de l'auberge, et elle se prépara pour partir au Domaine. La robe fut sobre mais d'une grande classe.

[ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] Robeluluai1

Elle se présenta aux portes du Domaine, dans son carrosse aux armoiries du couple.

Bonjour je suis Luaine Von Strass.

Elle pénétra comme un sésame ouvre toi et regarda dans la salle si son mari était déjà arrivé. Aucun visage connu...Non ni à gauche, ni à droite.....Autofocus.....SA SOURIS.

Mymu!!!! Comme je suis heureuse de te voir.

Elle fonça droit sur elle. Avec un peu de chance elle connaitrait des gens et surtout la principale intéressée, leur hôtesse.

Dis tu connais la fille d'Eudes?

Elle entendit une voix qu'elle reconnaissait entre mille, celle de son époux qui râlait après les deux petits von strass, nés de sa première union. Luaine sourit et regarda Mymu.

Je crois que Heimdal ne s'en sort pas avec les petits, il ne sait pas que je suis là. Chuut!!! J'espère qu'il va me voir, je reste là sans bouger.

Elle sourit en regardant son époux, en espérant ne pas prendre racine et qu'il lève les yeux vers elle. Elle l'aimait tant et savait que sa venue lui ferait chaud au coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Mymu_Von_Strass

Mymu_Von_Strass


Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2012

[ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] EmptyJeu 22 Nov - 15:30

Toujours debout dans l'entrée de la salle attendant la réaction de l'une ou de l'autre personne du lieu, Mymu entendi une voix caractéristique derrière elle ..
luaine a écrit:
Mymu!!!! Comme je suis heureuse de te voir....Dis tu connais la fille d'Eudes?

-Ma douce !! ton mari est la et oui il a déjà fort à faire avec les enfants , tu veux parler de Sarah qui m'a invitée?
-Et bien...j'avoue ne pas être certaine de la reconnaître, tu sais le temps passe si vite et tout le monde grandit ou vieillit alors ma foi...j'ai un doute, peut être la jolie toute en sourire làbàs avec une autre Dame assez sévère ?


Mymu penaude fit un sourire en coin et attendit encore.
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 38
Localisation : Nancy

[ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] EmptyJeu 22 Nov - 15:52

Sepa écouta la jeune fille et la regarda étonné quand elle lui révéla le nom de sa mère, il tourna son œil en direction de la Duchesse puis la salua d'un inclenement de la tête, vu le vacillement de celle ci,elle avait dû entendre les propos de sa fille.

Duchesse

Le Von Strass n'épilogua pas sur le sujet, peu l'importer sur les coucheries de son neveu, il n'y a pas de mal de se faire du bien surtout que celui ci n'était nullement marié à l'époque. Regardant au loin, il aperçut son cousin avec ses enfants, ils avaient bien grandit depuis le temps, peu de temps après sa nièce puis la femme de son cousin firent leur apparition. Sepa tendit sa main pour que celle ci pose la sienne dessus tel une Reyne pour la présenter aux Von Strass fraichement arriver. Tout d'abord, ils se dirigèrent vers Heimdal.

Bonjour Cousin Heimdal, je vous présente Sarah Elisabeth Von Strass, la fille d'Eudes. Votre Epouse et ma nièce sont à l'entrée, on devrait peut être les rejoindre.

Toujours la main de sa nièce sur la sienne, le Vicomte se dirigea vers la fille de Theudric et l'épouse de son cousin. Une fois devant elle, il écarta sa main de celle de sa nièce pour faire un baise main aux deux autres Von Strass commençant par sa nièce.


Ma nièce Mymu, Chère Cousine Luaine, je suis heureux que vous soyez présent. Je vous présente la fille d'Eudes, Sarah Elisabeth.


Se tournant vers Sarah


Voilà vous connaissez une petite partie de la famille qui résident sur les terres Alençonnaises.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine et Tristan

Tiphaine et Tristan


Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2012

[ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] EmptyJeu 22 Nov - 18:13

Triphaine et Tristan depuis leur arrivée étaient devant la table pour manger. Leur père
leur avait fait comprendre comme quoi ils devaient d'abord saluer les gens.

Tiphaine demande alors à son frère car elle n'arrivait pas à atteindre ce
morceau qui lui faisait tant envie.


Tu me donnes le morceau de gâte là...

Son frère n'arrivait pas n'ont plus à prendre...

Je ..rrive pas..tu peux m'ader...

Les deux jumeaux faisait quelques accrobaties pour atteindre l'assiette...
Mais il arriva alors que l'assiette tomba aux sols....


Oups dirent les jumeaux...Mais Tiphaine vit que son frère avait réussi
à prendre deux morceaux de gâteau...


Viens on va dire mintant bonjour...aux gens...

Son frère lui donna le morceau et les deux coquins se dirigèrent vers Sepa..

Tiphaine tire sur les braies de Sepa tout en mangeant son gâteau.....

Bonjour Ton ton...Schepa...

Puis son frère la tire vers lui et il dit...

Il y a Mama qui est là --bas...

Puis les deux garnements se précipitèrent vers Luaine...

mmmmaaaaammmaaaaaa....dire-t-ils en coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]   [ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Réunissons-Nous: Grande fête Familiale. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce Familiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . Baronnie de Coussey . :: . Château de Coussey . :: Premier Étage :: Grand Salon Saint-Antoine-
Sauter vers: