Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HRP : Le forum fait peau neuve. Le HRP prime ici mais, un bon coup de fouet ne serait pas un luxe inutile ! Si soucis on le dit ! Merci de votre compréhension... <3
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catonlecenseur

catonlecenseur


Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2014

HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^ Empty
MessageSujet: HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^   HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^ EmptySam 14 Fév - 18:26

Bonjour,

Mon Caton a été fait seigneur de Frébécourt par la baronne Catherine de Coussey.
Donc j'aimerais prendre possession de Frébécourt mais je n'arrive pas à y poster aucun sujet, dans le topic par exemple "chambre de Lisandru" (qui devient par ailleurs chambre de Caton, malin hein?^^^)

Bref, quelqu'un peut y m'aider?

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine von Strass

Catherine von Strass


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2014

HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^ Empty
MessageSujet: Re: HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^   HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^ EmptySam 14 Fév - 19:59

Bonsoir, je te change ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
catonlecenseur

catonlecenseur


Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2014

HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^ Empty
MessageSujet: Re: HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^   HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^ EmptySam 14 Fév - 23:15

Merci chère suzeraine^^
Revenir en haut Aller en bas
catonlecenseur

catonlecenseur


Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2014

HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^ Empty
MessageSujet: Re: HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^   HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^ EmptyLun 16 Fév - 11:14

S'cusez moi, j'sens que je fais me faire taper mais tant pis, j'me lance:

-Pourrait on déplacer la bibliothèque de Frébécourt , actuellement au sous-sol, au rez de chaussée et à la place envoyer les cuisines, donc au rez de chaussée, au sous sol?
-Pourrait on créér dans "les extérieurs" de Frébécourt , à coté de la roseraie et des écuries, un chemin "pigeonnier" et un chemin "chapelle Sainte Colombe",

S'il vous plait, merci!!! Smile

*se barre avant de se faire taper dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Catherine von Strass

Catherine von Strass


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2014

HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^ Empty
MessageSujet: Re: HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^   HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^ EmptyLun 16 Fév - 21:50

Pas taper non plus c'est simplement une question.

Tu ne veux pas ouvrir Frébécourt sur le second forum officiel ?

Si tu veux tout ici, je peux le faire aussi ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Colombe de Singrist

Colombe de Singrist


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : Falun (Suède, Kalmar Union)

HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^ Empty
MessageSujet: Re: HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^   HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^ EmptyMar 17 Fév - 10:42

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN !!!

Il y a une Chapelle Ste Colombe ??????
Bon, ben je m'y rendrais souvent, alors !
Revenir en haut Aller en bas
catonlecenseur

catonlecenseur


Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2014

HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^ Empty
MessageSujet: Re: HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^   HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^ EmptyMar 17 Fév - 10:58

Ben, je sais pas jd Catherine, vous croyez qu'on peut déménager tout le bardas de Fréb. sur le fofo 2? L'entrée, la roseraie, les deux étages, et tout le tintsouin? Ca va pas faire beaucoup?

@jd Colombe : pour etre exact, c'est l'église qui s'appelle Sainte Colombe, mais je plagie^^
Mais Caton vous accueillera toujours avec grand empressement! Viendez viendez, douce Colombe à Sainte Colombe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catherine von Strass

Catherine von Strass


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2014

HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^ Empty
MessageSujet: Re: HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^   HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^ EmptyMar 17 Fév - 11:36

Et bien, autant de sous forums, ça va être utilisé ? Je veux dire, tout va vivre avec des RP ? Tu veux tout compartimenter ?

Je ferais les changement sur le fofo ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
catonlecenseur

catonlecenseur


Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2014

HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^ Empty
MessageSujet: Re: HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^   HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^ EmptyMar 17 Fév - 13:09

Ok, pas de soucis, je vous en remercie.

Pour le fofo 2, j'y ai pensé, juste une sous racine dans "Index du Forum -> Domaine d'Acoma et Von Strass", juste la seigneurie de Frébécourt à coté de "domaine de forbach" et "domaine de Coussey", ça me suffira, le reste resterait ici.

Merci pour tout jd Catherine, O chère suzeraine^^!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine von Strass

Catherine von Strass


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2014

HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^ Empty
MessageSujet: Re: HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^   HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^ EmptyMer 18 Fév - 17:08

Comme on a le droit qu'à trois sous forums par groupe sur le second forum. Je propose qu'on enlève le sous forum qui concerne la chapelle, ce n'est jamais utilisé et en plus, tous les domaines ont leurs propres chapelles.
Si ça marche, je demanderais le changement pour une Seigneurie de Frébécourt.

Ou bien j'y pense.

On peut voir pour en cliquant sur Baronnie de Coussey, mettre un sous forum dedans pour Frébécourt ? Voyez ?

Ce serait mieux la solution une ou la deux Monsieur Jd Caton ? C'est à votre bon vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
catonlecenseur

catonlecenseur


Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2014

HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^ Empty
MessageSujet: Re: HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^   HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^ EmptyMer 18 Fév - 20:02

Ma foi, ma chère suzeraine, si ça gêne personne, je suis pour la solution 1, à bas la chapelle! (on a assez de curetons dans la famille lol)

Sinon, va pour la solution 2!

Et pour ici, cela vous va? Ca ne vous dérange pas? Smile


O grande jd Catherine, je suis à vos pieds, et votre humble serviteur (flute, encore?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Colombe de Singrist

Colombe de Singrist


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : Falun (Suède, Kalmar Union)

HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^ Empty
MessageSujet: Re: HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^   HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^ EmptyMer 18 Fév - 20:28

Oh..... pas de Chapelle St Colombe alors......

Je suis trop triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Catherine von Strass

Catherine von Strass


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2014

HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^ Empty
MessageSujet: Re: HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^   HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^ EmptyMer 18 Fév - 20:54

J'ai fait les modifications pour ce forum, normalement je n'ai rien oubliée. Qu'on me dise si c'est le cas.

Pour le forum officiel, je vais voir demain pour faire la demande de changement.
Il me semble que si on prend la solution 2, on pourrait avoir comme ça.

-Baronnie de Coussey
--Seigneurie de Frébébourt
---Sous forum
---Sous forum
---Sous forum

Je demanderais.
Cela irait pour la solution 2, si c'est possible comme ça tu pourrais avoir trois parties pour Frébécourt sur le second forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
catonlecenseur

catonlecenseur


Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2014

HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^ Empty
MessageSujet: Re: HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^   HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^ EmptyMer 18 Fév - 21:16

Parfait, O ma chère suzeraine de jd Catherine!!!

vous etes une chef!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catherine von Strass

Catherine von Strass


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2014

HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^ Empty
MessageSujet: Re: HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^   HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^ EmptyVen 20 Fév - 8:56

Je viens de faire la demande pour le forum officiel. J'espère que j'ai bien mis ce qu'il fallait c'est qu'ils sont parfois pointilleux :p
Revenir en haut Aller en bas
catonlecenseur

catonlecenseur


Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2014

HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^ Empty
MessageSujet: Re: HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^   HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^ EmptyVen 20 Fév - 12:04

On verra bien mais merci en attendant de votre aide!^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine von Strass

Catherine von Strass


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2014

HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^ Empty
MessageSujet: Re: HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^   HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^ EmptyVen 20 Fév - 20:51

Donc c'est l'option remplacement des chapelles du domaines qui a été choisi. Comme ce sous forum n'était pas du tout actif.
Cela t'ira ? Je pense que tu peux baliser tes sujets "Cuisine + Titre" Enfin un truc du genre si tu veux situer. Après j'encourage aussi même si je ne pense pas avoir besoin de le dire, à faire du RP domaine en gargote :p c'est une occasion de montrer son activité.
J'espère que tu t'amuseras!
Revenir en haut Aller en bas
catonlecenseur

catonlecenseur


Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2014

HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^ Empty
MessageSujet: Re: HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^   HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^ EmptyVen 20 Fév - 21:00

Merci pour tout, jd catherine! C'est PAR-FAIT!

Vous etes une perle!

*jd qui en remets une couche dans la joie^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^ Empty
MessageSujet: Re: HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^   HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP accès ....et désolé si il est mal placé^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . Baronnie de Coussey . :: . Château de Coussey . :: Grilles du Château-
Sauter vers: