Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HRP : Le forum fait peau neuve. Le HRP prime ici mais, un bon coup de fouet ne serait pas un luxe inutile ! Si soucis on le dit ! Merci de votre compréhension... <3
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de Dukat de Krakov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dukat de Krakov

Dukat de Krakov


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2011

Arrivée de Dukat de Krakov Empty
MessageSujet: Arrivée de Dukat de Krakov   Arrivée de Dukat de Krakov EmptyLun 20 Juin - 6:33

Il s'était perdu à maintes reprises dans les terres. De plus, les dernières blessures subies à l'Ost avaient ralenti sa vitesse de marche grandement. Toujours une béquille sous le bras, il avançait péniblement. La journée avait été longue et il en avait assez de marcher avec cette maudite béquille. Devant les grilles d'un château, il s'arrêta et pria le Très haut pour qu'il se trouve au bon endroit.

Hé! Ho! Il y a quelqu'un? Je cherche à rejoindre Dame Elektra D'Acoma. Suis-je au bon endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Dukat de Krakov

Dukat de Krakov


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2011

Arrivée de Dukat de Krakov Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dukat de Krakov   Arrivée de Dukat de Krakov EmptyMer 22 Juin - 2:30

Y a quelqu'un? Je viens à la requête de Dame Elektra D'Acoma...? Allo???
Revenir en haut Aller en bas
elektra d'acoma

elektra d'acoma


Messages : 211
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29

Arrivée de Dukat de Krakov Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dukat de Krakov   Arrivée de Dukat de Krakov EmptyMer 22 Juin - 7:36

Arrivée de Dukat de Krakov Sriimg20060111_6375239_0

Un garde arriva d'un pas vif et pourtant peu pressé, c'est qu'ici on se devait d'avoir de l'allure, pas courir comme des lapins ! Il jeta un œil à l'estropié, sans un sourire, et ouvrit enfin la bouche.

Avec votre respect, messire, pourriez-vous ne pas crier, certaines personnes de la famille d'Acoma dorment encore.

Il toussota et continua.

Vous dites vouloir visitez damoiselle Elektra, c'est cela ? Est-elle au courant de votre venue ? Pouvez-vous me redonner votre nom, je vous prie ?

Il posait beaucoup de question, c'est vrai, mais il était hors de question qu'il laisse entrer n'importe qui, le baron l'aurait renvoyé sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas
Dukat de Krakov

Dukat de Krakov


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2011

Arrivée de Dukat de Krakov Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dukat de Krakov   Arrivée de Dukat de Krakov EmptyJeu 23 Juin - 0:13

Il regarda le garde, un serviteur de nobles... il n'aimait pas la noblesse. Sa famille était noble et il les détestait de tout son âme. Le saugrenu lui posa quelques questions et osa même lui adresser un quelconque reproche. Quel culot. Inspirant à fond et prenant un air des plus détestable Dukat prit parole : Krakov, Dukat de Krakov. Oui oui, la famille de sanguinaires, de brigands... bref de criminels. Et si je suis icelieu attendu? Non seulement je suis attendu, mais je suis désiré! Pauvre femme! allez-vous penser. Mais sachez que je sais... être respectable malgré l'héritage familial. Maintenant, allez-vous me laisser poirotter toute la journée? C'est que... c'est douloureux cette béquille sous le bras.

Dukat n'attendit pas la réponse. Il savait qu'il y aurait un bon moment avant qu'on ne lui ouvre la grille. Vérification des dires oblige. Il recula de quelques pas et installa maladroitement une couverture sur le sol. Il s'y installa sans façon pour déguster un morceau de pain ainsi que quelques tranches de fromage bien minces. Il n'avait point l'air noble et encore moins de bonne famille. Non, ce garde ne le laisserait certainement pas passer la grille...
Revenir en haut Aller en bas
elektra d'acoma

elektra d'acoma


Messages : 211
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29

Arrivée de Dukat de Krakov Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dukat de Krakov   Arrivée de Dukat de Krakov EmptyJeu 23 Juin - 5:51

Arrivée de Dukat de Krakov Sriimg20060111_6375239_0

Le garde leva un sourcil, toisa à nouveau le hère devant lui et se félicita de ne pas avoir ouvert la grille trop vite avec ce qu'il venait d'entendre.
Sanguinaire ... Brigand ... Criminel ... Il se demandait bien si la jeune demoiselle l'attendait réellement. Le garde se questionna encore un bon moment : ne devait-il pas plutôt prévenir monsieur le baron ?

A la remarque de l'homme sur sa douleur, le garde haussa les épaules, lui jeta un coup d’œil alors que Dukat installait son campement devant la grille et commença à faire demi-tour. Ça faisait très mauvais genre, les gents errants qui campaient devant le château.


Bien ...*soupire* ... Je vais voir à prévenir quelqu'un !

Sur qu'il préviendrait le baron ! Il n'allait pas laisser une allure pareille s'infiltrer dans le château, même à moitie éclopée !

Revenir en haut Aller en bas
elektra d'acoma

elektra d'acoma


Messages : 211
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29

Arrivée de Dukat de Krakov Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dukat de Krakov   Arrivée de Dukat de Krakov EmptyJeu 23 Juin - 6:16

Une belle journée ensoleillée s’annonçait ! La jeune fille entendais à travers la fenêtre le chant des oiseaux qui fêtaient l’été et elle sourit. Elle n'avait qu'une envie : prendre un petit déjeuner et se jeter dehors au grand air !

Jetant un œil à l’extérieur, elle vit un garde en bas presser le pas vers le château, il n'affichait pas un air des plus heureux. Elle haussa les épaules, se fit un brin de toilette, brossa ses cheveux pour en faire sa coiffure stricte et s'habilla comme toujours d'une chemise légère et de braies. Son cousin lui avait bien dit une fois ou deux qu'il faudrait qu'elle agrémente sa garde-robe de quelques vêtements plus féminins, mais la jeune fille n'en avait pas trouvé l’intérêt. Elle n’était pas très féminine, pas très jolie et de toute façon, habituée à la solitude.

Alors qu'elle se rendait aux cuisines, elle fut interceptée par le garde en question.


Damoiselle Elektra ....Savez-vous si le comte est levé, je vous prie ?

Non, je pense qu'il dors encore, il est rentré tard cette nuit. Pourquoi donc ? Il se passe quelque chose ?

La curiosité de la jeune fille n’était pas une légende et elle aimait savoir ce qu'il se passait autour d'elle, même si cela ne la regardait pas. Pourtant cette fois ...
Le garde baissa d'un ton avant de lui avouer, presque sur un ton de secret.


Hmm ... Il y a un homme à la grille, plus tout jeune, apparemment amoché, qui souhaite ...vous parler ...

Sur les derniers mots, il lui jeta un regard interrogateur. La jeune fille ouvrit de grands yeux. Était-ce possible ? Serait-ce celui auquel elle pensait ? Elle bafouilla au garde :

Son nom ....Vous a-t-il donné son nom ? Allons, dites moi !!

Dukat de Krakov, répondit le garde d'un ton dédaigneux. Vraiment, damoiselle, il m'a l'air très peu recommandable ...

La jeune Elektra fit un geste de la main, comme pour chasser une mouche importune, et se dirigea vers la porte, sans le laisser finir de parler.

....Je vais quand même en informer monsieur le baron.

Elle couru jusqu'à la grille et sourit en le voyant, assit là à même le sol sur une couverture. Puis ses yeux tombèrent sur la béquille et elle fit une grimace.

Oh ! Mon cher Dukat !

Elle poussa la grille de toutes ses forces pour qu'elle s’entrouvre et se précipita vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dukat de Krakov

Dukat de Krakov


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2011

Arrivée de Dukat de Krakov Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dukat de Krakov   Arrivée de Dukat de Krakov EmptySam 25 Juin - 7:37

À la vue de sa belle, il ne put se retenir de joie. Laissant derrière lui ses effets, il s'avança vers la jolie bras ouvert pour lui faire la bise.

Quelle joie de vous voir ma douce.
Revenir en haut Aller en bas
elektra d'acoma

elektra d'acoma


Messages : 211
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29

Arrivée de Dukat de Krakov Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dukat de Krakov   Arrivée de Dukat de Krakov EmptyLun 27 Juin - 5:29

Alors qu'il se relevait pour venir vers elle, Elektra hésita un instant, regardant derrière elle. Et puis, non ! Personne ne les verrait d'aussi loin des premières fenêtres !

La jeune fille se précipita alors dans les bras tendus de Dukat.

Oh ! Comme vous m'avez manqué ! Comme j'ai eu peur de vous perdre après cet ...."accident" !

Elle lui sourit, le fixant dans les yeux.

Venez ! Nous allons marcher jusqu'au château. Vous n’êtes pas trop fatigué ?

Il leur fallait remonter la grande allée du parc jusqu’à la porte du château, mais après tout, rien ne pressait, du moment qu'ils étaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Dukat de Krakov

Dukat de Krakov


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2011

Arrivée de Dukat de Krakov Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dukat de Krakov   Arrivée de Dukat de Krakov EmptyMer 29 Juin - 23:30

La voilà qui pensait que c'était un accident... un événement qui ne se reproduirait jamais plus puisqu'elle le lui avait demandé. La voyant se lancer dans sa direction, il crispa les yeux tout juste avant le choc des corps. Elle lui avait fait mal... mais il n'en dit mot. Son enthousiasme, sa gentillesse, son amour étaient plus important que la douleur.

Bel ange, quel plaisir que de t'avoir à nouveau dans mes bras.

Rapidement elle l'invitait à entrer et à se diriger vers le parc. Il se demandait s'il y aurait ici aussi des enclos d'animaux.

Non pas trop fatigué. J'ai eu le temps de me reposer un brin le temps que cet énergumène de garde ne parte chercher une autorisation pour me laisser entrer.

Après un baiser passionné qu'il lui imposa, il la prit sous le bras et entra sur les terres. Malgré qu'il menait la marche, c'était elle qui guidait les pas.
Revenir en haut Aller en bas
elektra d'acoma

elektra d'acoma


Messages : 211
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29

Arrivée de Dukat de Krakov Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dukat de Krakov   Arrivée de Dukat de Krakov EmptyJeu 30 Juin - 6:44

Elektra était toujours étonnée du contraste entre son apparence de soldat si froid et l'homme qu'il était à l’intérieur de cette carapace. Lorsqu'il la regardait ou lui disait des mots si doux, elle le voyait tel qu'il était vraiment, sans son "armure" de dureté, sans ses cicatrices, juste un homme plein de tendresse et de gentillesse, prévenant et charmant.

Elle remarqua le tutoiement qui lui avait échappé, volontairement ou non, et lui sourit. Leur différence d'age faisait qu'il devait être plus facile pour lui que pour elle d'utiliser le tutoiement. Rosissant sous ses mots et son étreinte, elle fut encore plus troublée par le baiser qu'il lui donna. Il paraissait si sur de lui alors qu'elle doutait de tout ....

La jeune fille commença à le guider, avançant au rythme de celui de Dukat qui souffrait encore de ses blessures.


Vous verrez, ici vous allez guérir vite ! C'est un endroit calme, vivifiant, et les habitants sont très gentils.

Essayait-elle de se rassurer elle-même ? Comment son cousin verrait-il cette arrivée et surtout les sentiments de Dukat pour la jeune Elektra ? Elle savait que Niconoss tentait de lui trouver un prétendant dans ses relations, tentative qui semblait échouer jusqu’à maintenant.

Elle resserra son bras sur celui de son compagnon et lui murmura :


Je suis heureuse que vous soyez venu.... très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dukat de Krakov

Dukat de Krakov


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2011

Arrivée de Dukat de Krakov Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dukat de Krakov   Arrivée de Dukat de Krakov EmptyDim 3 Juil - 2:53

Comme il était heureux de l'avoir à ses côtés. Il se sentait jeune en sa présence.

Je vais me remettre rapidement? J'imagine que vous allez vous dévouer à mon rétablissement... Il lui plaça un délicieux baiser sur le dessus de sa tête. Être avec vous... me fait tellement de bien ma chère Elektra. Vous ais-je dit que vous étiez belle aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
elektra d'acoma

elektra d'acoma


Messages : 211
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29

Arrivée de Dukat de Krakov Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dukat de Krakov   Arrivée de Dukat de Krakov EmptyLun 4 Juil - 11:33

Elle lui souriait, lire le bonheur sur le visage aux multiples souffrances était un plaisir délectable. Son discret baiser dans sa chevelure l’émut plus qu'il n'aurait fallut, un trouble de jeune fille en fleur.

Pendue à son bras, elle lui murmura, rosissant sous le compliment :


Bien sur que je prendrais soin de vous, je serais votre fidèle infirmière. Je ne sais combien de fois vous me complimentez, c'est loin d’être dans mes habitudes d'en recevoir autant.

Arrivés sur le seuil de la porte d’entrée, elle s'aventura, à l'abri des regards postés aux fenêtres, à déposer un baiser au coin de ses lèvres. Quelques souvenirs revenaient à sa mémoire et faisaient briller ses yeux enfantins.

Venez ! Je pense que le garde a fait son "rapport" à mon cousin, nous allons l'attendre dans un salon.

[Suite au salon]


Revenir en haut Aller en bas
Dukat de Krakov

Dukat de Krakov


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2011

Arrivée de Dukat de Krakov Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dukat de Krakov   Arrivée de Dukat de Krakov EmptyVen 8 Juil - 18:19

En chemin, elle osa laisser son innocence de jeune femme de côté et se risqua à un doux baiser qu'il accepta de bon coeur. Il l'aimait et cette émotion était de plus en plus apparente. Mais elle n'était pas habituée d'être complimentée... il eut immédiatement l'image d'un méga coup de coude dans son côté suite à ce qu'il s'apprêtait à dire, mais se décida à le dire tout de même..

Peu habituée aux compliments? Je peux arrêter de vous en communiquer si vous préférez, dit-il en nricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Dukat de Krakov Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dukat de Krakov   Arrivée de Dukat de Krakov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Dukat de Krakov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Frah
» Arrivée d'une jouvencelle et de sa garde de chasse...de thé
» Une arrivée impromptue?
» Arrivée de la cousine préférée
» Arrivée de la plus jeune soeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . Baronnie de Coussey . :: . Château de Coussey . :: Grilles du Château-
Sauter vers: