Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HRP : Le forum fait peau neuve. Le HRP prime ici mais, un bon coup de fouet ne serait pas un luxe inutile ! Si soucis on le dit ! Merci de votre compréhension... <3
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 " La courtoisie est de mise ,les demandes aussi "

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flaminia

Flaminia


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2011

" La courtoisie est de mise ,les demandes aussi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La courtoisie est de mise ,les demandes aussi "   " La courtoisie est de mise ,les demandes aussi " - Page 2 EmptySam 19 Nov - 0:35

La jeune fille ne pû s'empecher de sourire aux mots de son aimé, elle en rougit même. L'heure n'était pas encore venue pour qu'ils partagent la même couche, cela viendrait, c'était certain, mais tous deux étaient issus de bonnes familles avec des convenances qu'il fallait respecter.

Je vais vous conduire à votre chambre si vous le voulez bien. Elle se trouve à l'étage.

Elle sourit et commença à quitter la pièce, se retournant quelques instants pour s'assurer que Willof la suivait bien.
Ils grimpèrent l'escalier, évitant de faire grincer les vieilles marches en bois. Ces mêmes marches qu'enfant elle avait descendue sur le popotin, n'ayant point envie quand on est enfant les descendre comme tout le monde.

Un long couloir se présenta devant eux, elle avisa un bougeoir qu'elle pris sur une table en haut de l'escalier et, jouant le guide, continua de précéder le jeune homme. Elle passa sans dire un mot devant la chambre de son frère qui devait dormir, elle avait hâte de lui annoncer la bonne nouvelle, puis devant sa propre chambre. Ils passèrent devant quelques autres chambres et enfin elle s'arrêta devant une porte.


C'est ici que je vous laisse mon doux Seigneur, dit elle en lui tendant le bougeoir. J'espère que cette chambre sera à votre goût.Gardez le bougeoir, je saurai me retrouver dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
willof

willof


Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2011

" La courtoisie est de mise ,les demandes aussi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La courtoisie est de mise ,les demandes aussi "   " La courtoisie est de mise ,les demandes aussi " - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:47

Exquise promenade dans les dédales des couloirs,heureuse soirée dans le tréfonds du noir,espoir de voir au printemps une autre flamme que celle du bougeoir .
Arrivé à destination il ne fit aucun geste inconsidéré bien que l'envie soit présente,le lieu à découvert ne si prêtait guère .
Pourtant cela germait ,pourtant cela grossissait .
Il s'inclina


Ma demoiselle,soyez assuré que je fus honoré de vous avoir eu comme guide pour cette courte mais agréable promenade ...


Devait-il lui avouer que de la suivre, avait à la lueur d'une simple flamme dévoilée bien plus de forme quelle ne l'aurait souhaité ?
Non,il garderait cela pour lui et lui avouerait une autre fois .
Pourtant,,il ne pouvait en rester là !
Lui était arrivé et n'avait plus besoin de la chandelle quant à la belle,elle était un chat ici lieu;confirmé en plus par ses propres dires;elle n'avait pas besoin de lumière pour entrer .
Un sourire dessina encore une fois le coin de sa bouche,pendant que dans son esprit,son plan était fait .
Point de lumière,point de vision et donc pas de dénonciation ...
Le geste fut rapide autant que précis,il souffla la flamme et de son bras libre l'attira contre lui .
C'est collé,serré et envouté qu'il déposa sur ses lèvres un baiser enflammé et longuement prolongé .


Que votre nuitée soit aussi douce que les pensées que j'emporte ...

Il était temps maintenant de prendre un peu de repos .
Revenir en haut Aller en bas
Flaminia

Flaminia


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2011

" La courtoisie est de mise ,les demandes aussi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La courtoisie est de mise ,les demandes aussi "   " La courtoisie est de mise ,les demandes aussi " - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 15:55

Nous voilà à destination, tout le monde descend, la compagnie Flaminia vous remercie d'avoir voyagé en sa compagnie.
Voila le moment de se séparer et d'aller se coucher. Alors qu'elle allait prendre congé, son accompagnateur l'attira contre lui et lui vola un baiser. Enfin volé...le baiser a été accordée avec plaisir.

Après quelques heures...euh non secondes, passés l'un contre l'autre, leurs lèvres se séparèrent.


Que votre nuitée soit aussi douce que les pensées que j'emporte ...

[b]Soyez assuré que ma nuit sera très douce et paisible.[/b]

Puis elle prit congé, se retournant au bout de quelques pas pour lui sourire, puis prendre enfin la direction de sa chambre où à peine allongée dans le lit, elle s'endormis aussi tôt, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" La courtoisie est de mise ,les demandes aussi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La courtoisie est de mise ,les demandes aussi "   " La courtoisie est de mise ,les demandes aussi " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" La courtoisie est de mise ,les demandes aussi "
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . Baronnie de Forbach . :: . Château de Forbach . :: Entrée du chateau-
Sauter vers: