Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HRP : Le forum fait peau neuve. Le HRP prime ici mais, un bon coup de fouet ne serait pas un luxe inutile ! Si soucis on le dit ! Merci de votre compréhension... <3
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HRP ??????????????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Violette

Violette


Messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2012

HRP ?????????????????? Empty
MessageSujet: HRP ??????????????????   HRP ?????????????????? EmptyLun 6 Fév - 21:20

Bonjour,

Je me suis déjà présentée dans le topic présence familiale, je suis ljd violette, fille adoptive d'hellina. Plusieurs d'entre vous m'ont gentiment accueilli.
Il se trouve que depuis quelques jours, je n'ai même plus accès au topic où je me suis présentée. Je viens pour rpiser, et à ce que je vois ce forum n'est pas très actif, donc pour essayer avec vous tous de le faire vivre un peu, ce serait gentil de me donner les accès. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru Michiel

Lisandru Michiel


Messages : 106
Date d'inscription : 28/07/2011

HRP ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: HRP ??????????????????   HRP ?????????????????? EmptyMar 7 Fév - 9:25

Si je croise LJD nico je le prévient, il va te remettre dans le groupe famille pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2012

HRP ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: HRP ??????????????????   HRP ?????????????????? EmptyMar 7 Fév - 11:06

Merci c'est gentil Very Happy
Je supprimerai ce topic dès que je les aurai
Revenir en haut Aller en bas
Krystel

Krystel


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2011

HRP ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: HRP ??????????????????   HRP ?????????????????? EmptyMer 8 Fév - 21:20

Ben sinon, coucou.

Et désolée de ne pas être plus présente, ma vie hrp est un peu... étouffante, depuis quelques mois. Je pare donc aux urgences. Pas de souci pour un rp, pour ma part, mais faut pas trop compter sur une grande réactivité en ce moment. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Baron
Baron
Niconoss


Messages : 169
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Lorraine

HRP ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: HRP ??????????????????   HRP ?????????????????? EmptyMer 8 Fév - 23:33

Hello, et voilla accès donné.

Idem que Krystel pour le temps hrp, je n'est que peu de temps et j'essaye de faire le max pour la famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2012

HRP ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: HRP ??????????????????   HRP ?????????????????? EmptyJeu 9 Fév - 21:56

Merci on vous aime I love you

Quand vous aurez vu ça je supprime tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eudes Von Strass
Baron
Baron
Eudes Von Strass


Messages : 97
Date d'inscription : 07/03/2011

HRP ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: HRP ??????????????????   HRP ?????????????????? EmptyVen 20 Avr - 11:43

Vu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://acoma.1fr1.net
Contenu sponsorisé





HRP ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: HRP ??????????????????   HRP ?????????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP ??????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . Baronnie de Coussey . :: . Château de Coussey . :: Grilles du Château-
Sauter vers: