AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HRP : Le forum fait peau neuve. Le HRP prime ici mais, un bon coup de fouet ne serait pas un luxe inutile ! Si soucis on le dit ! Merci de votre compréhension... <3

Partagez | 
 

 La chambre du couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeiss

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 27/03/2011

MessageSujet: La chambre du couple   Lun 25 Avr - 14:47

La chambre de Zeiss et de Lavania,son aimée.

Une pièce de taille moyenne mais qui semble pourtant immense pour le couple.Un lit pour deux personnes se trouvait au fond de la chambre,et quelques meubles étaient disposés ça et là pour y ranger leurs effets personnels.
Il n'y avait rien pour décorer la pièce,le couple se chargerai de cela plus tard.Seule une fleure bleue trônait sur la table de chevet,fleure que Zeiss avait eu beaucoup de mal à trouver.

C'était une chambre très simple,mais néanmoins accueillante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavania
Dame
Dame
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2011

MessageSujet: Re: La chambre du couple   Ven 29 Avr - 5:54

La jeune femme avait réussit à se débarrasser des enfants, c'est qu'il semblerait qu'on vous offre le service de gardiennage d'enfants quand on venait passer la nuit au château des d'Acoma. Elle allait devoir y passer plus souvent... Pour se reposer bien évidemment, pas pour éviter les enfants! Qu'elle aimait plus que tout, soit dit en passant.

Elle avait donc suivit les directions de son mari pour retrouver la chambre qui lui avait été attribuée (?), elle n'avait donc pas eu de difficulté à se retrouver, quoi qu'habituellement, elle n'avait pas besoin de plan pour se rendre à sa chambre... Elle poussa donc doucement la porte, jetant un coup d'oeil à l'intérieur, s'assurant qu'elle ne se soit pas trompé de chambre et qu'elle trouve un couple endormie, ce serait drôlement embarrassant...

Mais non, personne, un lit bien fait tout simplement et une grande chambre. La jeune femme entra donc, refermant la porte derrière elle, parcourant la chambre du regard. C'était beaucoup plus grand que ce à quoi elle avait été habituée... Ce n'était pas encore très décoré, mais ça avait tout pour plaire et la jeune femme s'avança tranquillement jusqu'au lit pour s'y assoir.

C'est alors qu'elle remarqua la fleur bleue posée sur la table de de chevet, un sourire se dessina alors sur son visage, suivit d'un gigotement du petit être qui grandissait dans son ventre ce qui la fit sourire d'avantage.

Oh oui... On l'aime notre Zeiss... Pas vrai? murmura-t-elle en posant sa main sur son ventre, avant de lever les yeux vers la porte dans l'attente de son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La chambre du couple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . Baronnie de Coussey . :: . Château de Coussey . :: Appartements Secondaires :: Chambre de Zeiss-
Sauter vers: