Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HRP : Le forum fait peau neuve. Le HRP prime ici mais, un bon coup de fouet ne serait pas un luxe inutile ! Si soucis on le dit ! Merci de votre compréhension... <3
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Coin beauté] Ô miroir dis-moi qui est la plus belle!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lavania
Dame
Dame
Lavania


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2011

[Coin beauté] Ô miroir dis-moi qui est la plus belle! Empty
MessageSujet: [Coin beauté] Ô miroir dis-moi qui est la plus belle!   [Coin beauté] Ô miroir dis-moi qui est la plus belle! EmptyDim 18 Déc - 22:50

Elle devenait coquette notre Lavette et depuis qu'elle avait gagné cette trousse beauté au concours de l'Avent des Doigts d'Or, la jeune femme avait eu l'envie d'avoir un petit coin beauté, afin d'exposer son petit trésor de luxe qui la garderait jeune à jamais.

Qu'à cela ne tienne, elle avait énormément de place dans sa nouvelle maison côté Clémery. De ce fait, elle avait passée des heures à préparer la pièce suivante, où elle passerait désormais le plus clair de son temps. Déplaçant 25 fois sa commode, ses tableaux, ses produits sur sa commode, le tout dans le but que le premier coup d'oeil soit saisissant et à couper le souffle. Mais aussi qu'elle soit bien et heureuse dans cette nouvelle pièce rien que pour elle.

Son objectif en passant le plus de temps possible ici était de pouvoir jeter un oeil à sa trousse beauté, histoire que ses filles (filles dont les portraits figuraient dans cette pièce d'ailleurs) ne décident pas de s'amuser à la grande Dame en vidant sa jolie trousse.

D'ailleurs, elle devrait bien les prévenir... Mais avant tout, il fallait prévenir la jolie Camille, à qui elle avait longuement parlé de cette salle spéciale...

[Coin beauté] Ô miroir dis-moi qui est la plus belle! Commodelava
Revenir en haut Aller en bas
 
[Coin beauté] Ô miroir dis-moi qui est la plus belle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coin beauté] Un petit coin féminin pour une jeune femme féminine
» [Un coffre dans un coin du salon] Un semblant de bibliothèque
» [Coin penderie] Futur acheteuse de robes compulsive, hommes s'abstenir
» [Coin Couture] Attention, couturière à l'ouvrage! Mord si vous n'êtes pas prudents
» [Coin Portraits] Parce qu'on s'est tous fait faire le portrait une fois dans sa vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . Seigneurie de Clemery . :: . Manoir de Clémery . :: La garde robe-
Sauter vers: